Ecran tactile moin sensible
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Ecran tactile moin sensible
comment rendre l'écran tactile moins sensible ?
je m'explique par exemple lorsqu'en mode flo 3d je me rend dans la partie contact favori
et que je veut faire défiler les contact il arrive parfois que le contact s'ouvre et voir même est appelé,
de même dans la partie répertoire lorsque je fait défile les contact du haut vers le bas ça passe encore mais quand je veut faire défiler dans le sens inverse le premier contact que je touche est appeler. (le défilement est beaucoup trop rapide aussi malgré que j'essaie de faire le mouvement le plus léger possible)
j'espère que mon explication n'ai pas trop confuse et merci par avance pour vos réponses.
je m'explique par exemple lorsqu'en mode flo 3d je me rend dans la partie contact favori
et que je veut faire défiler les contact il arrive parfois que le contact s'ouvre et voir même est appelé,
de même dans la partie répertoire lorsque je fait défile les contact du haut vers le bas ça passe encore mais quand je veut faire défiler dans le sens inverse le premier contact que je touche est appeler. (le défilement est beaucoup trop rapide aussi malgré que j'essaie de faire le mouvement le plus léger possible)
j'espère que mon explication n'ai pas trop confuse et merci par avance pour vos réponses.
Altay- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: Ecran tactile moin sensible
utilise la molette de défilement
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Yoda a écrit:utilise la molette de défilement
effectivement merci ça marche bien
mais en mode touch flo dans la partie contact favori (la ou on voit les photos des contacts)
ça ne marche pas
peut être une option a activer
Altay- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
dans les favoris tu slide au doigt sur les miniatures ( de haut en bas , ca pose pas de souci )
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free