FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Accessoires, Etui, kit voiture avec batterie plus épaisse ???

Aller en bas

Accessoires, Etui, kit voiture avec batterie plus épaisse ??? Empty Accessoires, Etui, kit voiture avec batterie plus épaisse ???

Message par Nico083 Lun 20 Oct 2008 - 14:39

Salut, Very Happy

J'ai remarqué que dans le forum, pas mal de gens avaient eu recours à l'achat d'une batterie de plus grande capacité quee celle d'origine pour pallier à la faiblesse de l'autonomie d'origine.
Le pb est que ces batteries sont plus épaisses que l'originale et donc modifie le gabaris du HTC. affraid

Je propose donc de regrouper dans ce post les différents accessoires qu'auraient dénichés les HTCiens pour que tout le monde s'y retrouve.

J'avoue que moi même, je suis en pleine recherche d'un support actif pour mettre dans ma voiture mais cela n'est pas évident du tout puisque très peu de constructeur donnent les côtes de leur support. Sad

Pour info, je possède, enfin vais posséder, une batterie 2000mAh qui augmentera l'épaisseur du Diamond.

Je poursuis mes recherches et vous tiens au courant. afro

@ plouch'.

Nico.

Nico083
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : montagne, snowboard, surf, plongée, ... et Bonne bouffe
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires, Etui, kit voiture avec batterie plus épaisse ??? Empty Re: Accessoires, Etui, kit voiture avec batterie plus épaisse ???

Message par Nico083 Mer 22 Oct 2008 - 14:28

Et bien dites moi !!!
Ce n'a pas l'air d'être un sujet qui vous passionne ou quoi ?? Crying or Very sad

Moi qui croyait que vous vous ruerez tous sur vos claviers pour partager les infos ... Sad

UP PLZ !!!! cheers cheers

Nico083
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : montagne, snowboard, surf, plongée, ... et Bonne bouffe
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum