FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Support de voiture pour un Diamond avec la batterie 1350 mA

2 participants

Aller en bas

Support de voiture pour un Diamond avec la batterie 1350 mA Empty Support de voiture pour un Diamond avec la batterie 1350 mA

Message par OBelix16 Ven 19 Déc 2008 - 2:09

Bonjour, je cherche une référence ou un lien vers un produit style brodit ou un générique permettant de fixer le diamant avec la batterie épaisse. En effet, je ne veux pas faire la valse des batteries et des coques chaque fois que je monte dans ma voiture.

Merci d'avance I love you

Pour info, j'ai écris ce message parce que je suis aller faire un tour sur la boutique en ligne HTC, et le support "adapté" au diamant (concu pour des téléphones de 37 a 67 mm ! !!!) m'a fait un peur!
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Support de voiture pour un Diamond avec la batterie 1350 mA Empty support auto HTC

Message par samaritain84 Jeu 25 Déc 2008 - 11:52

Bonjour pour ma part je possède le support auto HTC très bien. Lors du remplacement de la batterie origine par la batterie plus puissant et plus épaisse de HTC petit soucis pour mettre min HTC dans le support, finalement il rentre et tient très bien mais il faut forcer un peu donc prudence. bonne journée à tous

samaritain84
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Support de voiture pour un Diamond avec la batterie 1350 mA Empty Re: Support de voiture pour un Diamond avec la batterie 1350 mA

Message par OBelix16 Dim 28 Déc 2008 - 0:38

Ah merci bien! Tu dis qu'avec la nouvelle batterie ça marche encore, voila une réponse qui me fait plaisir! Merci beaucoup
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Support de voiture pour un Diamond avec la batterie 1350 mA Empty support auto avec batterie 1340

Message par samaritain84 Ven 2 Jan 2009 - 9:52

Bonjour à tous , comme beaucoup j'ai changé de batterie et bien sur mon htc ne rentre plus trop facilement dans son support gps, problème résolu en achetant le support du htc touch pro, le diamond rentre allègrment mais tient très bien !! bonne utilisation!

samaritain84
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Support de voiture pour un Diamond avec la batterie 1350 mA Empty Re: Support de voiture pour un Diamond avec la batterie 1350 mA

Message par OBelix16 Mar 6 Jan 2009 - 3:29

Merci encore
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Support de voiture pour un Diamond avec la batterie 1350 mA Empty Re: Support de voiture pour un Diamond avec la batterie 1350 mA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum