FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mode vibreur + ecoute de musique = pas possible ?

2 participants

Aller en bas

Mode vibreur + ecoute de musique = pas possible ? Empty Mode vibreur + ecoute de musique = pas possible ?

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 18:37

Bonjour,

Je possède un diamond et j'ai un petit problème. Je n'utilise mon portable qu'en mode vibreur ou silencieux et j'écoute souvent de la musique avec. Or dans le réglage du volume, on ne peut pas mettre le volume sonnerie à vibreur et le volume systeme à plusieures barres, il ne se reglent pas independamment l'un de l'autre.

C'est assez embetant de devoir passer de vibreur en sonnerie lorsque je veut ecouter de la musique et de repasser en mode vibreur une fois que j'ai fini. Ne peut on pas avoir les deux en même temps ? Merci Very Happy !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode vibreur + ecoute de musique = pas possible ? Empty Re: Mode vibreur + ecoute de musique = pas possible ?

Message par cristal Dim 19 Oct 2008 - 19:07

on ne peut pas avec le contrôle du volume tel qu'il est fait, et comme toi je trouve ça bien dommage
Mais si tu ne l'utilises qu'en vibreur ou silencieux, tu peux peut-être dans Démarrer/paramètres/son et notifications, désactiver les sons pour les évènements et programmes et modifier tes notifications en les mettant toutes en vibreur. Ainsi tu n'auras plus de sonnerie, et tu pourras laisser le volume système pour écouter la musique
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode vibreur + ecoute de musique = pas possible ? Empty Re: Mode vibreur + ecoute de musique = pas possible ?

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 22:32

Arf c'est bien embêtant tout ça :s
J'espère qu'HTC pensera à résoudre ce léger problème dans une prochaine rom Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode vibreur + ecoute de musique = pas possible ? Empty Re: Mode vibreur + ecoute de musique = pas possible ?

Message par cornwall Lun 27 Oct 2008 - 14:49

Solution (j'ai eu le même problème): dans le menu volume, choisis l'autre onglet, celle appelée "volume sonnerie" (et non pas "volume système"). Tu la descends au minimum à l'ide du stylet sans cliquer sur "vibreur".

Et c'est tout! Lorsque tu reçois un appel le Diamond va vibrer et c'est tout, mais ton volume système n'est pas changé.

Cela fonctionne nickel. Manip inverse pour remettre le volume de la sonnerie au départ.

Petit hic: dans le cas de réception de SMS, on entend la sonnerie SMS, idem en cas d'appel loupé si tu as configure une alerte d'appel manqué.

Mais dans l'ensemble, c'est tout ce que l'on peut faire, et c'est déjà pas mal !
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

Mode vibreur + ecoute de musique = pas possible ? Empty Re: Mode vibreur + ecoute de musique = pas possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum