FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09]

+32
aspius
HENWEN
AlexIsNotDead
EradiKslim
al_bundy
cava76
TheGhostfly
Fletisse
voyd
lesept
Silvers
nickcoffi
Dr.Tenma
bobmarley89
Farside24
Ciolman
venomarthur
Madcat21
lucky853
Fragle
djautch
Ungarsduweb
Mico20
OBelix16
niCocoPops
alessa
locknard
superpepito
payason
Crysto
kool-ed
Arturo Bandini
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09] - Page 5 Empty Re: KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09]

Message par Arturo Bandini Lun 2 Nov 2009 - 14:51

Xavier92 a écrit:

Je ne connais pas get app et encore moins advanced setting, tu trouves ça où ?
Sinon, dans windows parametres/system/gestionnairedestaches/bouton, j'ai bien activé l'option terminer en tapant x.
Mais ce qui m'étonne c'est que la croix du kinoma n'a rien à voir avec les croix des programmes classiques, j'ai l'impression que c'est dans kinoma que ça se passe, mais peut-être que je me trompe, merci de ta réponse.

En effet, Kinoma ne fait que respecter les nouvelles recommandations Windows en la matière : la croix minimise l'application au lieu de la fermer. Il va falloir s'y habituer.

Dans Kinoma tu cliques sur l'icône "Get Apps" du menu principal.

Tu télécharges le programme "Advanced Settings".

Une fois celui-ci chargé tu peux paramétrer le fonctionnement de ta croix "X" : soit minimiser / soit fermer / soit appui long pour fermer....
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09] - Page 5 Empty Re: KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09]

Message par Xavier92 Mar 3 Nov 2009 - 1:44

OK, merci Arturo, en fait, je confondais kinoma play et kinoma free play KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09] - Page 5 Icon_redface ... En effet, après avoir acheté kinoma play, ça n'a rien à voir, on a accès à beaucoup plus de choses dont cette option.
Par contre, les vidéos enregistrées avec le diamond ne peuvent être lues à cause du codec "x-audio-codec/arm-nb" qui semble ne pas être supporté. Là aussi, y a-t-il une astuce ?

Xavier92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Rom officielle

Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09] - Page 5 Empty Re: KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09]

Message par Arturo Bandini Mar 3 Nov 2009 - 2:04

Xavier92 a écrit:OK, merci Arturo, en fait, je confondais kinoma play et kinoma free play KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09] - Page 5 Icon_redface ... En effet, après avoir acheté kinoma play, ça n'a rien à voir, on a accès à beaucoup plus de choses dont cette option.
Par contre, les vidéos enregistrées avec le diamond ne peuvent être lues à cause du codec "x-audio-codec/arm-nb" qui semble ne pas être supporté. Là aussi, y a-t-il une astuce ?


Cool. Tu verras, Kinoma Play est bluffant de ressources

En principe le codec x-audio-codec/amr-nb est pris en charge par Kinoma. C'est un codec notamment utilisé par You Tube il me semble.

Fais un soft reset et re-essaye.

Sinon contacte le support Kinoma ICI. Ils sont très réactifs en général, et je ne doute pas qu'ils trouverons la soluce.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09] - Page 5 Empty Re: KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09]

Message par Xavier92 Ven 6 Nov 2009 - 1:31

Arturo Bandini a écrit:
Xavier92 a écrit:OK, merci Arturo, en fait, je confondais kinoma play et kinoma free play KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09] - Page 5 Icon_redface ... En effet, après avoir acheté kinoma play, ça n'a rien à voir, on a accès à beaucoup plus de choses dont cette option.
Par contre, les vidéos enregistrées avec le diamond ne peuvent être lues à cause du codec "x-audio-codec/arm-nb" qui semble ne pas être supporté. Là aussi, y a-t-il une astuce ?


Cool. Tu verras, Kinoma Play est bluffant de ressources

En principe le codec x-audio-codec/amr-nb est pris en charge par Kinoma. C'est un codec notamment utilisé par You Tube il me semble.

Fais un soft reset et re-essaye.

Sinon contacte le support Kinoma ICI. Ils sont très réactifs en général, et je ne doute pas qu'ils trouverons la soluce.

Merci Arturo, en effet, j'ai déjà la réponse... négative car le codec ne serait pas mis à disposition par le diamond, or je n'ai aucun problème pour lire ces fichiers avec n'importe quel autre logiciel. Je leur ai demandé d'instruire le problème pour de futures versions car si on ne peut même pas regarder les vidéos prises par l'appareil (en plus des dvix) ça commence à faire beaucoup...
Je vous tiens au courant si ça bouge sur ce front... J'ai la réponse définitive, ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas accès au codec et malgré mes exemples de logiciels qui y arrivent, ils disent que ce n'est pas possible ! Mon sentiment global est donc : la hot line de kinoma est très très très réactive, le logiciel a une interface exceptionnelle (ce qui laisse augurer ce que l'on pourrait faire avec un diamond si tout le monde avait leur savoir faire), MAIS le moteur du soft est vraiment faiblard et ça ne devrait pas s'arranger... Dommage, ce soft avait un gros potentiel.

Xavier92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Rom officielle

Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09] - Page 5 Empty Re: KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09]

Message par TeddyKGB Ven 6 Nov 2009 - 23:58

Si kinoma ne lit toujours pas les DIVX je préfère voir ailleurs ... KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09] - Page 5 Icon_neutral

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09] - Page 5 Empty Re: KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09]

Message par mancukya Sam 26 Déc 2009 - 2:31

flv4 il ne passer pas comme coreplayer. on peut pas rien ajouter. J'aime pas nokia mais même avec 1 processeur 200 mhz flv, flv4 passer super bien avec real player qui lit presque tout. Pour windows mobile on a quoi comme player rien. 
Tcpmp, coreplayer quelque player pour le son si non rien du tout par compte sur xda des gens bosse bien mais malheureusement pour des truc 1000 fois fait. C'est dommage parce que depuis 2002 ya pas grande chose qui a avancer. Vlc projet arreter Mplayer pas des versionne qui marche bien, real player a part real codecs rien, Tcpmp quelque codecs depuis le projet devenu payent (Core player) rien aussi, ya encore des media player mais ya aucun qui est optimiser et on met a jour.

mancukya
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Orange suisse
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09] - Page 5 Empty Re: KINOMA PLAY - Player Multimedia "FingerFriendly" [MISE A JOUR DU 16 SEPT 09]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum