SKIN KINOMA PLAY
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 1 sur 1
SKIN KINOMA PLAY
Premier skin pour Kinoma Play (platefome multimedia absolument géniale) réalisé par Mobile Matt sur xda :
LIEN XDA
Et celui proposé par l3it3r : ici
Enjoy
LIEN XDA
Et celui proposé par l3it3r : ici
Enjoy
Dernière édition par Arturo Bandini le Sam 11 Juil 2009 - 14:18, édité 3 fois
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Re: SKIN KINOMA PLAY
Le couplage avec WkTask est obligatoire. Je ne saisie pas trop le rapport ??
Il ne s'agit pas d'un Skin Wktask! Si tu peux m'éclaircir? ça serait cool. Merki
Il ne s'agit pas d'un Skin Wktask! Si tu peux m'éclaircir? ça serait cool. Merki
cactus_b- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond. Etonnant non?
Non c'est un skin pour kinoma play qui d'après ce que dit arturo est à coupler avec Wtask (soit par obligation, soit parce qu'ils marchent très bien ensemble)
Et c'est quoi kinoma play?
Et c'est quoi kinoma play?
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
oui,désolé de ne pas avoir été un peu plus clair.
Kinoma Play est un lecteur multimédia particulièrement complet. C'est de loin mon programme favori. Même s'il est payant il a totalement transformé mon HTC (je me sers beaucoup du lecteur audio), donc de mon côté je trouve que ça vaut vraiment le coup. http://blog.kinoma.com/
Le skin proposé sur ce post est un skin pour Kinoma Play.
Comme son menu est paramétrable et peut servir de launcher pour toutes les applications, il est idéal de le laisser tourner en fonds (Kinoma est prévu pour ça et consomme peu de RAM).
WkTask est simplement un petit task manager gratuit et vraiment incontournable sur le diamond. En couplant les 2 programmes (si on veut) on peut laisser tourner Kinoma Play en fonds et le récupérer très facilement et à tout moment en cliquant sur son icone dans la barre des taches (grâce à WkTask).
Kinoma Play est un lecteur multimédia particulièrement complet. C'est de loin mon programme favori. Même s'il est payant il a totalement transformé mon HTC (je me sers beaucoup du lecteur audio), donc de mon côté je trouve que ça vaut vraiment le coup. http://blog.kinoma.com/
Le skin proposé sur ce post est un skin pour Kinoma Play.
Comme son menu est paramétrable et peut servir de launcher pour toutes les applications, il est idéal de le laisser tourner en fonds (Kinoma est prévu pour ça et consomme peu de RAM).
WkTask est simplement un petit task manager gratuit et vraiment incontournable sur le diamond. En couplant les 2 programmes (si on veut) on peut laisser tourner Kinoma Play en fonds et le récupérer très facilement et à tout moment en cliquant sur son icone dans la barre des taches (grâce à WkTask).
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2