FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM?

2 participants

Aller en bas

Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM? Empty Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM?

Message par youssefwh Mar 8 Juil 2008 - 16:42

Hello,

Tout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Je n'ai pas encore mon diamond mais ça ne saurait tarder!!

Je compte le prendre chez Orange grâce au renouvellement de mobile de ma femme, mais il se trouve que je suis expatrie et que dans les 2 semaines qui suivent son achat je pars a l'étranger. Orange nous dit que l'opération de desimlockage ne peut se faire avant 6 mois (même si cela fait 8 ans qu'on est client et qu'on se réengage avec leur forfait...). Est-ce vrai?

Dans le cas ou le mobile est simlocke, ai-je une chance de sauter cette restriction en installant une nouvelle ROM (type HTC officielle) ou est-ce que cela n'aura aucun effet?

Une autre idee particuliere pour faire sauter cette protection?

Merci d'avance pour votre aide, je me renseigne avant d'effectuer l'achat pour ne pas me retrouver coince.
youssefwh
youssefwh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Dialog
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM? Empty Re: Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM?

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 20:04

Hello,

Chez XDA, il y a un post qui traite de cela : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=429
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM? Empty Re: Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM?

Message par Yoda Mar 8 Juil 2008 - 20:49

officiellement tu peux le desimlocker chez orange moyennant la modique somme de 60 € ou gratuitement apres les 6 mois
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM? Empty Re: Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM?

Message par youssefwh Mar 8 Juil 2008 - 20:58

OK merci,

j'avais entre-temps trouve le post chez xda, et si j'ai bien compris un mec fait payer 50 euros et c'est pas garanti. Pour Orange, je n'étais pas au courant de l'option mais dans ce cas c'est toujours largement plus interessant pour moi de faire le renouvellement de mobile.

Merci pour vos infos, et continuez comme ca, le forum est bien utile!!
youssefwh
youssefwh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Dialog
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM? Empty Re: Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM?

Message par Yoda Mar 8 Juil 2008 - 21:00

Avec plaisir , je lock le topic pour eviter la derive sur le desimlocage
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM? Empty Re: Desimlocker le Diamond avec une nouvelle ROM?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum