Desimlocker Diamond
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Desimlocker Diamond
Bonjour a tous!
Abonné chez orange depuis quelques mois avec mon diamond, j'ai telephoné au service apres vente pour savoir comment desimlocker mon telephone.
Aucun probleme, la personne me donne la technique a faire: redemarrer le telephone avec une carte sim non orange, rentrer le code pin, puis le code de deverouillage qu'elle me donne.
J'ai donc essayé quelques jours plus tard en mettant une carte sfr.
Apres demarrage du telephone, je rentre le code pin, puis... plus rien, le tel demarre bien, mais ne trouve aucun reseau et ne me demande absolument rien.
J'ai mal compris la manip'?
Merci d'avance pour votre aide!
Abonné chez orange depuis quelques mois avec mon diamond, j'ai telephoné au service apres vente pour savoir comment desimlocker mon telephone.
Aucun probleme, la personne me donne la technique a faire: redemarrer le telephone avec une carte sim non orange, rentrer le code pin, puis le code de deverouillage qu'elle me donne.
J'ai donc essayé quelques jours plus tard en mettant une carte sfr.
Apres demarrage du telephone, je rentre le code pin, puis... plus rien, le tel demarre bien, mais ne trouve aucun reseau et ne me demande absolument rien.
J'ai mal compris la manip'?
Merci d'avance pour votre aide!
Tyler- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Desimlocker Diamond
ta essayé de trouver un réseau manuellement??
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Ouais, par moment, le telephone me proposait un reseau, mais même en en choisissant un, il ne se passait rien
Tyler- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
tu peux essayer de faire d'abord un soft reset
et si ça marche pas et que tu as une rom orange il va te falloir la changer, car le configurateur de réseau doit etre bloqué sur les paramètres orange et ne pas proposer ceux de SFR
sinon il faudrait récupérer le configurateur de connexion htc standard
et si ça marche pas et que tu as une rom orange il va te falloir la changer, car le configurateur de réseau doit etre bloqué sur les paramètres orange et ne pas proposer ceux de SFR
sinon il faudrait récupérer le configurateur de connexion htc standard
Invité- Invité