problème lié à poutlook.exe
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
problème lié à poutlook.exe
Bonjour,
Lorsque que je selectionne un contact (sur carte sim) et je clique ensuite sur "menu", j'ai un message "un problème lié à poutlook.exe est survenu".
Merci de votre aide.
Lorsque que je selectionne un contact (sur carte sim) et je clique ensuite sur "menu", j'ai un message "un problème lié à poutlook.exe est survenu".
Merci de votre aide.
nicechap- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Re: problème lié à poutlook.exe
ROM sfr 1.93.163.3 FRE
rom radio : 1.00.25.08
en fait cette erreur se produit à partir de la touche "contacts" en bas à droite de l'accueil.
Par contre je n'ai pas cette erreur quand j'accède à mes contacts via le gestionnaire de carte sim.
rom radio : 1.00.25.08
en fait cette erreur se produit à partir de la touche "contacts" en bas à droite de l'accueil.
Par contre je n'ai pas cette erreur quand j'accède à mes contacts via le gestionnaire de carte sim.
nicechap- Nouveau membre
-
ta synchro tes contacts avec un client de type outlook ou autre ?
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
ça pourrait effectivement ressembler à un soucis dû à une synchro de travers.
Invité- Invité
Je ne fait pas de synchro sur mes contacts mais seulement mail + calendrier. oui la synchro se fait avec outlook
nicechap- Nouveau membre
-
Oui j'en suis sûr.
Mes contacts sont à 90% dans la mémoire SIM. Seuls mes contacts "favoris" sont sur la mémoire téléphone.
N'y a t-il pas un soucis dans la base de registre ?
Je ne suis pas informaticien mais j'ai remarqué qu'il y avait un fichier poutlook(14ko) dans le dossier windows\demarrage\. Normal ?
Mes contacts sont à 90% dans la mémoire SIM. Seuls mes contacts "favoris" sont sur la mémoire téléphone.
N'y a t-il pas un soucis dans la base de registre ?
Je ne suis pas informaticien mais j'ai remarqué qu'il y avait un fichier poutlook(14ko) dans le dossier windows\demarrage\. Normal ?
nicechap- Nouveau membre
-
probleme "poutlook"
Bonjour, j ai le HTC diamond avec la rom officielle 1.93, windows mobile 6.1
Quand je vais dans les contacts depuis le menu touch flo, et qu apres je clique sur menu an bas a droite de l'ecran, la liste du menu apparait pendant 1 seconde puis disparait, et ensuite un message d erreur s affiche:
--- " Un probleme lié a poutlook.exe est survenu"
C quoi poutlook? tout simplement Outlook? je ne me rappele pas l avoir installe, et d ailleurs je ne le trouve pas sur le telephone, d aiileurs j ai mis pocket informent 2007.
Que puis je resoudre ce probleme?
Merci
Quand je vais dans les contacts depuis le menu touch flo, et qu apres je clique sur menu an bas a droite de l'ecran, la liste du menu apparait pendant 1 seconde puis disparait, et ensuite un message d erreur s affiche:
--- " Un probleme lié a poutlook.exe est survenu"
C quoi poutlook? tout simplement Outlook? je ne me rappele pas l avoir installe, et d ailleurs je ne le trouve pas sur le telephone, d aiileurs j ai mis pocket informent 2007.
Que puis je resoudre ce probleme?
Merci
jls38- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond, Asus MyPal A639
Désolé, je viens de voir qu' un sujet similaire avait été ouvert... Mais pas résolu. Ca permettra peut etre de le relancer ...
jls38- Nouveau membre
-
jls38 a écrit:C quoi poutlook? tout simplement Outlook? je ne me rappele pas l avoir installe, et d ailleurs je ne le trouve pas sur le telephone, d aiileurs j ai mis pocket informent 2007.
Merci
Poutlook est le gestionnaire de mail, sms, rendez vous de windows mobile. Il est installé par défaut dans la ROM.
Par contre il est possible que tu ai un conflit avec Pocket Informant... Désinstalles le et vois si tu as toujours le pb
Invité- Invité
J'ai trouvé un truc , je ne sais pas si c'est une solution ou pas, mais en tout cas je n'ai plus de problème:
--> Dans paramètres , j'ai coché l'option "ne pas envoyer de rapport d'erreurs ".
Je ne sais pas si cela résout le problème, toujours est il que je peux maintenant accéder aux menu des contacts.
Par contre, je m apercois aussi, que lorsque je navigue plusieurs fosi dans le repertoire, au bout d un moment, lorsqu eje veux ouvrir celui ci, il ne s'ouvre plus. je clique sur "repertoire" an bas a gauche du telephone sous l'icone contact du menu touch flo, mais rien ne s'ouvre... Cela vous fait ca aussi?
Merci
--> Dans paramètres , j'ai coché l'option "ne pas envoyer de rapport d'erreurs ".
Je ne sais pas si cela résout le problème, toujours est il que je peux maintenant accéder aux menu des contacts.
Par contre, je m apercois aussi, que lorsque je navigue plusieurs fosi dans le repertoire, au bout d un moment, lorsqu eje veux ouvrir celui ci, il ne s'ouvre plus. je clique sur "repertoire" an bas a gauche du telephone sous l'icone contact du menu touch flo, mais rien ne s'ouvre... Cela vous fait ca aussi?
Merci
jls38- Nouveau membre
-
Non en fait, ce n'est pas "l'option "ne pas envoyer de rapport d'erreurs " qu'il faut selectionner mais "desactiver les messages d'erreur". Pour moi ca marche
nicechap- Nouveau membre
-