Problèmes avec le Bluetooth
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problèmes avec le Bluetooth
Bonjour tout le monde,
un ami m'a transféré tout un tas de photos via bluetooth sur mon diamond, j'ai accepté les transferts à chaque fois et la barre de progression est bien montée jusqu'à 100% pour chacune des photos. Je les cherche maintenant sur mon téléphone mais impossible de les trouver !
De plus, mon pote a supprimé toutes ces photos de son téléphone à lui, alors aurais-je tout perdu ?
Merci pour votre aide et bravo pour ce forum très clair et très instructif !
un ami m'a transféré tout un tas de photos via bluetooth sur mon diamond, j'ai accepté les transferts à chaque fois et la barre de progression est bien montée jusqu'à 100% pour chacune des photos. Je les cherche maintenant sur mon téléphone mais impossible de les trouver !
De plus, mon pote a supprimé toutes ces photos de son téléphone à lui, alors aurais-je tout perdu ?
Merci pour votre aide et bravo pour ce forum très clair et très instructif !
aslasher- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Re: Problèmes avec le Bluetooth
Tu peux installer TotalCommander (voir dans le wiki) et utiliser la fonction de recherche de fichier pour tenter de retrouver où tes images sont stockées sur ton Diamond
Invité- Invité
Re: Problèmes avec le Bluetooth
Merci du tuyau, je vais essayer... en espérant qu'elles ne soient pas perdues !
aslasher- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond