FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

problemes avec la 3g+

Aller en bas

problemes avec la 3g+ Empty problemes avec la 3g+

Message par leprodufoot05 Dim 26 Déc 2010 - 15:46

Salut à tous!
j'ai un petit problème avec téléphone. je m'explique: mon téléphone se connecte seul à la 3g+, il ya écrit 3g+ d'ailleur en haut près du signe de réseau. Ainsi quand je consulta mon solde, j'ai souvent des surprises, j'ai moins d'argent que j'avais auparavant. Je suis client bouygues télécom avec la carte, je viens de faire un rechargement de 10euros et j'ai eu finalement en consultant mon solde dès le rechargement seulement 6 euros, ce qui ma surpris. L'autre jour aussi javais 7 euros, et le matin en consultant mon solde je vis que j'avais -1 euros, débiteur donc. Je veux donc savoir comment éviter que la 3g+ ne s active seul , et comment donc ne plus perdre ces petites sommes d'argent qui commencent à faire beaucoup. Merci à tous!

leprodufoot05
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : bouygues telecom
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

problemes avec la 3g+ Empty Re: problemes avec la 3g+

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 21:27

alors tu as une application qui se connecte à Internet, la mise à jour de la météo, la réception des mails ...

Pour éviter ce problème tu peux voir ce poste qui te permettra d'empeche les applications de lancer ta connexion internet

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t20698-guide-comment-bloquer-les-connexions-data-3g

sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum