Onglet Programmes TF3D
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Onglet Programmes TF3D
Salut à tous
Est il possible de modifier l'onglet Programmes du TF3D pour arriver directement sur la liste de tous les programmes ?
Merci d'avance pour votre aide !
Edit: J'ai trouvé SSmapa https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/ssmapa-modifier-les-programmes-appeles-depuis-les-onglets-du-tf3d-t990.htm?highlight=ssmapa
reste a savoir quelle valeur rentrer pour obtenir le résultat...
Est il possible de modifier l'onglet Programmes du TF3D pour arriver directement sur la liste de tous les programmes ?
Merci d'avance pour votre aide !
Edit: J'ai trouvé SSmapa https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/ssmapa-modifier-les-programmes-appeles-depuis-les-onglets-du-tf3d-t990.htm?highlight=ssmapa
reste a savoir quelle valeur rentrer pour obtenir le résultat...
Beelzebuth_Devil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Re: Onglet Programmes TF3D
+1 ça fais quelques jours que je souhaite avoir la liste des programmes via l'explorateur. Je pense qu'il "suffit" de lancer l'explorateur et de mettre entre guillemet le chemin du dossier ou qqch dans le genre.
Je pense que c'est tout bête on ne devrait pas tarder a avoir la soluce je pense.
Je pense que c'est tout bête on ne devrait pas tarder a avoir la soluce je pense.
cactus_b- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond. Etonnant non?
Salut cactus_b
J'ai vu ton post dans l'autre sujet... mais j'ai beau chercher je ne trouves pas...
Quelqu'un peut nous aider Svp ?
@ Modo: je pense que ce sujet est en double... Faudrait peut le combiné avec celui de SSmapa ? Désolé pour la gêne...
J'ai vu ton post dans l'autre sujet... mais j'ai beau chercher je ne trouves pas...
Quelqu'un peut nous aider Svp ?
@ Modo: je pense que ce sujet est en double... Faudrait peut le combiné avec celui de SSmapa ? Désolé pour la gêne...
-
C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais les énigmes c'est sympa mais j'ai jamais été fort aux devinettes
Une explication précise serait la bienvenue Merci d'avance.
Une explication précise serait la bienvenue Merci d'avance.
-
Merci de ton aide
Par contre il faut encore que je trouve quel fichier pointer... ce que je veux obtenir en fait c'est arrvier directement à la liste des ProG comme sur le screen:
Par contre il faut encore que je trouve quel fichier pointer... ce que je veux obtenir en fait c'est arrvier directement à la liste des ProG comme sur le screen:
-
alors là, aucune idées ... si on peux choisir un dossier (me souviens plus, j'ai un doute) choisi le dosier programme dans le menu démarrer ... si c'est un exe ... ben je cherche ^^
bon, je crois avoir situer ou se trouve l'exe ... par contre j'ai pas trouvé de nom explicite.
sur un pc, ce genre d'exe se trouve sois dans le dossier windows, soit dans le dossier system ... ici, dans le dossier windows on trouve tout.
Donc ce petit "programme" doit s'y trouver.
C'est un launcher, il doit être là.
sur un pc, ce genre d'exe se trouve sois dans le dossier windows, soit dans le dossier system ... ici, dans le dossier windows on trouve tout.
Donc ce petit "programme" doit s'y trouver.
C'est un launcher, il doit être là.
Oui on peut choisir le dossier, par contre j'ai fouillé et j'ai pas trouvé...
Le pb c'est que cet affichage n'est pas issu de WM mais est un mode obtenu par l'intermédiaire du TF3D donc j'ai bien peur que ca soit impossible...
Le pb c'est que cet affichage n'est pas issu de WM mais est un mode obtenu par l'intermédiaire du TF3D donc j'ai bien peur que ca soit impossible...
-
une idée, qui vaut ce qu'elle vaut, comme c'est intégré au touch flow, ça pourrait peut-être être un fichier manila ?
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues