Onglet programmes : 19 ème case
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Onglet programmes : 19 ème case
Bonjour
Je viens de découvrir, dans l'onglet programme, qu'en plus des mes 2 grilles de 9 cases chacune, j'avais maintenant une 19 ème case (à la suite, tout en bas à gauche).
Savez-vous comment je peux la supprimer ?
PS : Dernière opération effectuée : installation de S2U2.
PPS : Ce site et ses intervenants sont formidables !
Je viens de découvrir, dans l'onglet programme, qu'en plus des mes 2 grilles de 9 cases chacune, j'avais maintenant une 19 ème case (à la suite, tout en bas à gauche).
Savez-vous comment je peux la supprimer ?
PS : Dernière opération effectuée : installation de S2U2.
PPS : Ce site et ses intervenants sont formidables !
Greg777- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Télécom
Re: Onglet programmes : 19 ème case
2 grilles de 9 cases?
je pense que tu confonds, ce n'est qu'une grille de 18 cases (modifiable quelque part je crois) mais pour la 19éme case ... je crois que S2U2 en est effectivement le responsable.
tu as fait un soft reset?
je pense que tu confonds, ce n'est qu'une grille de 18 cases (modifiable quelque part je crois) mais pour la 19éme case ... je crois que S2U2 en est effectivement le responsable.
tu as fait un soft reset?
Re: Onglet programmes : 19 ème case
18 cases avec un affichage de 9 maxi à l'écran en même temps ... (d'où mon "2 grilles de 9 cases" ^^)
Oui, j'ai bien fait un soft reset mais qui n'a rien donné ...
Avoir 19 cases sur mon onglet programmes n'est pas non plus un problème qui va me pourrir la vie, mais si une solution existe, je suis preneur
Oui, j'ai bien fait un soft reset mais qui n'a rien donné ...
Avoir 19 cases sur mon onglet programmes n'est pas non plus un problème qui va me pourrir la vie, mais si une solution existe, je suis preneur
Greg777- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Télécom
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1