probleme avec dévérouillage
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
probleme avec dévérouillage
Bonjour,
Quand je vérouille mon diamond et qu'ensuite je le met en veille, il faut que j'appui à plusieurs reprise sur la touche "dévérouiller" au milieu de l'ecran pour que ça marche. J'ai meme l'impression que plus la veille est longue + c'est galère.
Je suis pourtant en sensibilité moyenne dans Diamond Tweak.
Normal ou pas ?
J'en profite pour demander la difference entre la mise en veille et le vérouillage, puisque quand on le met en veille l'ecran n'est pas tactile non plus ?
Merci
Quand je vérouille mon diamond et qu'ensuite je le met en veille, il faut que j'appui à plusieurs reprise sur la touche "dévérouiller" au milieu de l'ecran pour que ça marche. J'ai meme l'impression que plus la veille est longue + c'est galère.
Je suis pourtant en sensibilité moyenne dans Diamond Tweak.
Normal ou pas ?
J'en profite pour demander la difference entre la mise en veille et le vérouillage, puisque quand on le met en veille l'ecran n'est pas tactile non plus ?
Merci
Narvalo94- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Rom HTC 2.05 Rom radio 25.08
Opérateurs : sfr
Re: probleme avec dévérouillage
Normalement et à ma connaissance, un appui sur le bouton power met en veille le téléphone et désactive toutes les touches, donc l'écran et les softkeys aussi.
Alors je me suis posé cette question de verrouillage, est-ce utile ? oui non ? et j'en ai conclut que oui c'est utile.
Il se peut que ton portable sorte de la veille sans faire exprès du à une pression du bouton d'extinction de l'écran, et là si tu ne l'as pas verrouiller, cela ne m'étonnerait pas si ton forfait s'épuise à cause d'un appel involontaire ...
Donc moi depuis que j'ai eu ce petit problème, je le mets toujours automatiquement dès que j'éteins l'écran, au moins je n'ai aucun problème là-dessus
Il se peut que ton portable sorte de la veille sans faire exprès du à une pression du bouton d'extinction de l'écran, et là si tu ne l'as pas verrouiller, cela ne m'étonnerait pas si ton forfait s'épuise à cause d'un appel involontaire ...
Donc moi depuis que j'ai eu ce petit problème, je le mets toujours automatiquement dès que j'éteins l'écran, au moins je n'ai aucun problème là-dessus
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
tu combine les deux? .... cela permettrait de se passer de S2U2 .... je vais essayer tiens.