problème de déverouillage [résolu]
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
problème de déverouillage [résolu]
Bonjour tout le monde,
j'ai un HTC diamond P3700, je voulais verouiller mon téléphone car des fois il passe des appels ou il se connecte sur internet tt seul, donc qd je l'ai verouillé à l'aide de l'option verouiller dans paramètres, c'est là où ça commençait à bloquer; je tape le mot de passe et puis j'appuie sur déverouiller rien ne se passe, meme pas il affiche un message comme quoi le mdp est incorrect . Donc là je peux ni travailler ni le synchroniser avec le pc .
y a t-il un moyen pour résoudre ce problème.
Merci.
j'ai un HTC diamond P3700, je voulais verouiller mon téléphone car des fois il passe des appels ou il se connecte sur internet tt seul, donc qd je l'ai verouillé à l'aide de l'option verouiller dans paramètres, c'est là où ça commençait à bloquer; je tape le mot de passe et puis j'appuie sur déverouiller rien ne se passe, meme pas il affiche un message comme quoi le mdp est incorrect . Donc là je peux ni travailler ni le synchroniser avec le pc .
y a t-il un moyen pour résoudre ce problème.
Merci.
skizofire- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond P3700
Opérateurs : SFR,
Re: problème de déverouillage [résolu]
si tu as oublié ton mot de passe la seule solution est un hard reset
par contre tu n'es pas dans la bonne section. Sujet déplacé dans la bonne section.
voici comment faire pour effectuer un hard reset.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/comment-faire-un-hard-reset-reinitialisation-usine-totale-t126.htm
par contre tu n'es pas dans la bonne section. Sujet déplacé dans la bonne section.
voici comment faire pour effectuer un hard reset.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/comment-faire-un-hard-reset-reinitialisation-usine-totale-t126.htm
Invité- Invité
Re: problème de déverouillage [résolu]
merci ça marche .
skizofire- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond P3700
Opérateurs : SFR,