utilisation du Wifi et autonomie du Diamond?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
utilisation du Wifi et autonomie du Diamond?
Bonjour,
Ma connexion bluetooh est toujours active pour me permettre de téléphoer avec mon kit bluetooh Parrot dans la voiture. Je sais que cela consomme beaucoup d'énergie et que si je désactivais le bluetooh quand je ne suis pas dans la voiture j'aurais une bien meilleure autonomie...mais je me demande si cela est également le cas pour le Wifi.
J'ai découvert skype sur le Diamond et je trouve cela chouette...et pratique...Je me demande donc si le fait de laisser la connexion wifi active en permanence à un gros impact sur l'autonomie de la batterie...? une expérience?
Merci.
@+
Ma connexion bluetooh est toujours active pour me permettre de téléphoer avec mon kit bluetooh Parrot dans la voiture. Je sais que cela consomme beaucoup d'énergie et que si je désactivais le bluetooh quand je ne suis pas dans la voiture j'aurais une bien meilleure autonomie...mais je me demande si cela est également le cas pour le Wifi.
J'ai découvert skype sur le Diamond et je trouve cela chouette...et pratique...Je me demande donc si le fait de laisser la connexion wifi active en permanence à un gros impact sur l'autonomie de la batterie...? une expérience?
Merci.
@+
fxlacombe- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Benjieb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR
Re: utilisation du Wifi et autonomie du Diamond?
Bien sur tout ce qui est sans fil, wifi, 3g, bluetouth c enorme la consommation
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange