FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Son aléatoire dans l' ecouteur du Diamond

2 participants

Fiabilité du son du Diamond

Son aléatoire dans l' ecouteur du Diamond Vote_lcap0%Son aléatoire dans l' ecouteur du Diamond Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Son aléatoire dans l' ecouteur du Diamond Vote_lcap70%Son aléatoire dans l' ecouteur du Diamond Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
Son aléatoire dans l' ecouteur du Diamond Vote_lcap30%Son aléatoire dans l' ecouteur du Diamond Vote_rcap 30% 
[ 3 ]

Total des votes : 10

Son aléatoire dans l' ecouteur du Diamond Empty Son aléatoire dans l' ecouteur du Diamond

Message par forzatosca Mar 30 Sep 2008 - 20:22

Bonjour tout le monde ,

j' ai acheter le télephone il y a deux semaine , le premier que j' ai reçu avait des pixels défectueux , le deuxieme èchanger par orange avait perdu le son de l' ecouteur lorsque je telephonai et le seul moyen d' entendre mon correspondant été de passer en mode haut parleur.

je me le suis fait encore echanger , et le comble c' est que celui la a le son une fois sur deux , et a l heure ou je vous parle c est passer a une fois sur 10 .

je suis obligé de mettre le haut parleur pour entendre mon correspondant , ou bien desfois ca revient mais apres 2 3 minutes ca fais de long bip et je suis obligé de repasser en mode haut parleur .

je sais que le probleme à deja été posé , mais la solution ne fonctionne pas , l' installation ou la desinstallation de diamond tweak ne change rien .

je me sens un peu seul avec ce probleme . et orange est en rupture de stock ( donc du délai ), je me retrouve avec un telephone neuf qui ne fonctionne pas , j' ai un peu les boules.

j' ai appeller le SAV HTC , qui m' a parler d 'un hotfix sur le site internet , mais il n 'existe pas .

je suis un epu depité , et je comprends pas pourquoi , il faut que ce probleme tombe sur moi deux fois de suite .

j ai essayer les dernieres rom HTC et orange , ainsi que les dernieres Radio , mais rien y fait

peut etre quelqu' un connait une solution ?

merci a tous le monde
forzatosca
forzatosca
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Son aléatoire dans l' ecouteur du Diamond Empty Re: Son aléatoire dans l' ecouteur du Diamond

Message par RanmaX Ven 3 Oct 2008 - 11:54

là .. ça ressemble plus à un problème matériel (encore, désolé) que logicielle.
Disons que je pense que ton opérateur à mis ses cartons dans une pièce bien humide et que tu en fais les frais.
Change de magasin et échange le encore (avec démo à l'appui).
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Son aléatoire dans l' ecouteur du Diamond Freemobile

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas