plus aucun son dans l ecouteur interne!
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
plus aucun son dans l ecouteur interne!
bonjour tout le monde je possede le diamond entierement d origine et du jour au lendemain plus aucun son dans l ecouteur! il fonctionne parfaitement en mains libre avec le hp mais ce n est pas pratique voila si quelqu un a une solution car je desespere de plus il n est plus garantit!
voila merci d avance a vous!
voila merci d avance a vous!
steven14- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Re: plus aucun son dans l ecouteur interne!
Aloa^^
on ne sait pas trop d'où cela peut provenir, certains ont déjà remonté ce problème.
L'un s'en débarrasse à coup de soufflette dans le hp via l'arrière, un autre en faisant un hard reset et en changeant de rom ... c'est très aléatoire.
s'il est garanti, je te conseil le sav.
on ne sait pas trop d'où cela peut provenir, certains ont déjà remonté ce problème.
L'un s'en débarrasse à coup de soufflette dans le hp via l'arrière, un autre en faisant un hard reset et en changeant de rom ... c'est très aléatoire.
s'il est garanti, je te conseil le sav.
ok merci de ta reponse le hard reset n a rien donné le coup de souflette la refait fonctionné quelques sec.(bizarre) jvais tester de changer de rom merci
apres un changement de rom toujours rien la poisse!
apres un changement de rom toujours rien la poisse!
steven14- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Haut parleur interne abimé => retour SAV
J'ai eu ce problème et toutes les solutions (souflettes, passage rapide du mode main libre au mode normal, etc..) ne fonctionnent que quelques instants puis le problème revient.
Il n'y a qu'une seule solution : remplacer le haut parleur interne
J'ai eu ce problème et toutes les solutions (souflettes, passage rapide du mode main libre au mode normal, etc..) ne fonctionnent que quelques instants puis le problème revient.
Il n'y a qu'une seule solution : remplacer le haut parleur interne
fcs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - ROM HTC 1.93 HTC // Radio 08
Opérateurs : SFR
j'arrive peut être un peu tard mais bon...
J'ai eu le même problème que toi mais moi c'était après avoir remplacé l'écran de mon diamond (c'était une vrai galère mais je m'en suis sorti :s)
Après le remontage, je me suis donc aperçus de cette panne. Aucune des technique ci dessus ont fonctionné... J'ai décidé de redémonter le diamond et j'ai juste étiré un peu plus les conecteurs. J'ai remonté et la... le haut parleur refonctionne et encore mieux, je n'ai plus aucun petit grésillement que j'avais avant^^.
Enfin voila j'espère que j'ai pu t'aider ou en aider d'autres...
Si tu te décide à démonter ton diamond je te conseille la doc qui est dans le wiki elle est top mais toute les étapes ne sont pas à prendre en compte
Voila bon courage .
J'ai eu le même problème que toi mais moi c'était après avoir remplacé l'écran de mon diamond (c'était une vrai galère mais je m'en suis sorti :s)
Après le remontage, je me suis donc aperçus de cette panne. Aucune des technique ci dessus ont fonctionné... J'ai décidé de redémonter le diamond et j'ai juste étiré un peu plus les conecteurs. J'ai remonté et la... le haut parleur refonctionne et encore mieux, je n'ai plus aucun petit grésillement que j'avais avant^^.
Enfin voila j'espère que j'ai pu t'aider ou en aider d'autres...
Si tu te décide à démonter ton diamond je te conseille la doc qui est dans le wiki elle est top mais toute les étapes ne sont pas à prendre en compte
Voila bon courage .
gg02- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND // HD
Opérateurs : SFR