Vends htc diamond de chez orange
2 participants
Page 1 sur 1
Vends htc diamond de chez orange
Salut a tous, je vends mon diamond bloqué sur orange et je dirais meme a contrecoeur mais de gros problemes de sous me l obligent.
Il a été acheté début juillet et toujours conservé dans la housse. il y a une ou deux petites rayures sur des arretes de la coque arriere et une petite sur le bouton acceuil. en revanche l écran a été immédiatement protégé des l achat par la protection plastique livrée avec. la boite est entierement complete et je précise que ce tel est assuré, pour plus de renseignements la dessus envoyez moi un mp. voila vous savez tout, mon prix serait de 300€. pour tout autre renseignement contactez moi.
Il a été acheté début juillet et toujours conservé dans la housse. il y a une ou deux petites rayures sur des arretes de la coque arriere et une petite sur le bouton acceuil. en revanche l écran a été immédiatement protégé des l achat par la protection plastique livrée avec. la boite est entierement complete et je précise que ce tel est assuré, pour plus de renseignements la dessus envoyez moi un mp. voila vous savez tout, mon prix serait de 300€. pour tout autre renseignement contactez moi.
gherardio- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Re: Vends htc diamond de chez orange
Je suis intéressé je suis sur Toulouse il y aurez t-il moyen que vous puissiez me vendre votre portable
Pour me contactez voici mon adresse mail: antoniman31@gmail.com
Merci d'avance
Pour me contactez voici mon adresse mail: antoniman31@gmail.com
Merci d'avance
fashion_lover- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond (Prochainement achat d'un HTC HERO)
Opérateurs : Orange - Origami Star 1h + Avantage - de 26 ans (Sms/Mms illimités)
Re: Vends htc diamond de chez orange
salut a tous, vu le nombre limité de réponses ( aucune) je baisse a 280 port inclus
gherardio- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond