FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé

2 participants

Aller en bas

Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé Empty Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé

Message par wappix Jeu 25 Sep 2008 - 0:24

Bonjour,

En effet j'en ai marre de louper mes appels car quand je sors mon portable de ma poche de pantalon puis de l'étui, je décroche et raccroche sans le vouloir par appuis sur l'écran tactile.

je voudrais tout simplement pouvoir décrocher mes appel avec le bouton vert tout en ayant l'écran allumer pour voir le numéro de l'appelant et pouvoir choisir de répondre ou non.

J'utilise mon htc pour des raison pro et dans l'état actuelle c'est la galère.

Merci d'avance pour vos conseils

wappix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : goodluck
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé Empty Re: Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 0:34

salut Wappix,

pense a faire un tour sur le wiki, et sache que le module de recherche est ton ami.

C'est un sujet abordé maintes fois, et plusieurs possibilités s'offrent à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé Empty Re: Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé

Message par wappix Jeu 25 Sep 2008 - 1:07

Ok merci la réponse a mon problème semble être S2U2.

wappix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : goodluck
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé Empty Re: Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 1:18

oui c'est une solution, moi je lui préfère Answerkeys disabler, c'est à toi de voir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé Empty Re: Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé

Message par Morgan34 Jeu 25 Sep 2008 - 2:04

SI tu souhaites avoir une interface à la iphone, S2U2 peut être sympa, si tu souhaites garder la même interface que le diamond, mais avoir un écran désactivé lors d'un appel, le logiciel proposé par lexx convient parfaitement.

Il existe bien entendu d'autres alternatives qui sont toutes présentes dans la section soft Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé Empty Re: Décrochage seulement sur bouton vert avec écran allumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum