Bouton volume + Bouton central = Aligner l'écran ; L'empêcher ?
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Bouton volume + Bouton central = Aligner l''écran ; L''empêcher ?
Salut !
J'ai un problème assez simple : j'ai remarqué que lorsqu'on appuyait sur un bouton de volume et le bouton central du D-pad en même temps ça amenait systématiquement au calibrage de l'écran et j'aimerais savoir si il ya un moyen ( modification de clé registre ? ) pour empêcher cela car ça peut être très dérangeant notamment pour les jeux.
Merci !
J'ai un problème assez simple : j'ai remarqué que lorsqu'on appuyait sur un bouton de volume et le bouton central du D-pad en même temps ça amenait systématiquement au calibrage de l'écran et j'aimerais savoir si il ya un moyen ( modification de clé registre ? ) pour empêcher cela car ça peut être très dérangeant notamment pour les jeux.
Merci !
Wenneguen- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch P3450 (Vendu)
Opérateurs : Orange
Re: Bouton volume + Bouton central = Aligner l'écran ; L'empêcher ?
Je déplace dans la bonne section
Invité- Invité
j'ai failli dire de changer la rom mais je pense que c'est un raccourci.
Par contre, utiliser le volume dans les jeux? ... je dois pas être au courant de tout laors :p
Bref, là, j'ai pas d'idées car c'est la première fois que je remarque la chose (et moi ça me dérange pas dans mes jeux).
Par contre, utiliser le volume dans les jeux? ... je dois pas être au courant de tout laors :p
Bref, là, j'ai pas d'idées car c'est la première fois que je remarque la chose (et moi ça me dérange pas dans mes jeux).
g le meme probleme lorsque ge jou a picodrive sans faire expre japui sur ces 2 bouton et sa me met algner l'écran ya pa de solution?
C'est marrant, je ne l'ai jamais remarquer, moi qui pensais que je connaissais ses petits secrets ^^
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :