Fuseau horaire
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Fuseau horaire
J'ai beau lui indiquer que mon fuseau horaire est GMT+1 Paris, Madrid, mon Diamond s'obstine à le remplacer par GMT+2 Windhoek !!! Bon, ce n'est pas bien grave, tant qu'il n'en profite pas pour décaler mon horloge d'une heure (ce que je suis obligé de faire pour revenir au bon fuseau)
Je n'ai pas encore réussi à déterminer ce qui cause cette modification, que je ne constate qu'au bout "d'un certain temps"...
Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà constaté ce pb, et surtout l'a résolu ? Merci d'avance !
Je n'ai pas encore réussi à déterminer ce qui cause cette modification, que je ne constate qu'au bout "d'un certain temps"...
Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà constaté ce pb, et surtout l'a résolu ? Merci d'avance !
tifoutifou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: Fuseau horaire
Tiens, oui, moi aussi... j'avais vu qu'il était sur Windhoek, je l'ai mis sur PAris, mais il me l'a remis sur Windhoek... bizarre...
Content de voir que je ne suis pas le seul, même si ça ne me donne pas la solution !
Sinon j'ai trouvé une solution "de contournement" : dans les paramètres téléphone, décocher "Change automatiquement le fuseau horaire et l'heure". Tant que je ne voyage pas, je n'ai pas besoin de cette option.
Sinon j'ai trouvé une solution "de contournement" : dans les paramètres téléphone, décocher "Change automatiquement le fuseau horaire et l'heure". Tant que je ne voyage pas, je n'ai pas besoin de cette option.
tifoutifou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
j'ai la meme erreur
je pense que c'est un probleme de la rom faut attendre les correctif
je pense que c'est un probleme de la rom faut attendre les correctif
analyzer- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND - HTC TYTN
Opérateurs : orange