FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thème Vista Like + variante Vista 2

+12
Capone
Huma06
montana51
Frontenaysien
apothehouse
elgringo
bounoir
Puarai
Matestno
PatGel
wesizbak
IdC-Melkor
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 19:03

heu .... c'est quoi que tu n'arrives pas faire avec TTcommander ?

ps : ne postes pas ta question à plusieurs endroits, ça ne sert à rien ( j'ai supprimé ton post - même question - que tu as mis sur un autre topic)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par J-Why Lun 24 Nov 2008 - 19:13

J'arrive pas a copier les fichiers, jcomprends rien au programme en fait Crying or Very sad

J-Why
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 19:21

tu vas dans le dossier où tu as les fichiers du thème : tu les sélectionnes tous, tu fait un appui long sur les fichiers sélectionnés, sur le menu déroulant tu choisi copier]

ensuite tu te rends dans \windows\ du diamond et fait un appui long avec le stylet sur l'écran ( à un endroit vide) et tu choisis [coller]

tu dois voir un message de confirmation auquel tu répond [oui pour tous] et quand c'est fini tu réactive le TF3D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par J-Why Lun 24 Nov 2008 - 19:34

lexx a écrit:tu vas dans le dossier où tu as les fichiers du thème : tu les sélectionnes tous, tu fait un appui long sur les fichiers sélectionnés, sur le menu déroulant tu choisi copier]

ensuite tu te rends dans \windows\ du diamond et fait un appui long avec le stylet sur l'écran ( à un endroit vide) et tu choisis [coller]

tu dois voir un message de confirmation auquel tu répond [oui pour tous] et quand c'est fini tu réactive le TF3D

g essayé de faire ça mais g un message d'erreur me disant que ma memoire est pleine ou alors le programme est en cours d'éxé...
fo bien les mettre dans la memoire du telephone ?

J-Why
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 19:57

bon .... dans un premier temps, vas faire un tour sur le wiki et parcours les tutos présents sur le forum, tu as besoin d'avoir des "bases" pour savoir bien te servir de ton diamond.

ensuite, avant de copier les fichiers, il faut arrêter le TF3D ( il y a un tuto pour ça), puis seulement tu pourras copier le thème.

Ensuite le fait d'avoir la rom d'origine de ton opérateur peut empêcher l'install de thèmes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par J-Why Lun 24 Nov 2008 - 20:04

ok ok
par contre j'ai fait ce que tu m'a dit et g tjrs le message d'erreur (memoire insuffisante ou programme en cours d'utilisation) et g plus la rom d'origine depuis longtps lol trop moche la rom orange

J-Why
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 20:07

tu as bien arrêter le TF3D avant ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par J-Why Mar 25 Nov 2008 - 0:02

pale oui g arreté le touche flow et ça me dit "impossible de copier...manila : acces refusé. Assurez vous que la memoire de stockage disponible est suffisante, que la destination n'est pas protégée en ecriture et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation"

là j'avoue que jcomprend pas

J-Why
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 3:28

on va faire plus simple : décris moi étape par étape tout ce que tu fais, comme ça je verrais si il y a un truc qui cloche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par J-Why Mar 25 Nov 2008 - 11:45

alors je coupe le touch flow, ensuite je vais dans mon dossier de ma carte de stockage ou se trouve les manila, je les selcetionne tous, je vais dans le stockage du HTC et je colle dans le dossier windows.

J-Why
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 12:58

au moment de coller les fichiers, est-ce que tu as un message te demandant de confirmer le remplacement des fichiers ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par J-Why Mar 25 Nov 2008 - 13:28

il me demande pour un fichier, pas pour tous

J-Why
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 14:56

c'est pas normal sauf si tu réponds "oui pour tous" où effectivement le phone ne repose pas la question.

là je vois pas pourquoi il veut pas copier les fichiers, j'ai pas d'idée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par J-Why Mar 25 Nov 2008 - 15:10

Laughing ah tu vois que c pas moi le bras cassé lol

J-Why
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par tonixm Mer 28 Jan 2009 - 18:18

en parlant de thème vista croyez vous que celui ci aille sur nos diamond?


http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=54838
tonixm
tonixm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par tonixm Mer 28 Jan 2009 - 18:21

si oui je me presserais de l'essayer!! Wink
tonixm
tonixm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par lestat89 Mer 28 Jan 2009 - 18:35

tonixm a écrit:en parlant de thème vista croyez vous que celui ci aille sur nos diamond?


http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=54838
Pas mal du tout ! à suivre mais pas de notion de délais dans le post Sad
lestat89
lestat89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : Yonne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par suzukiste Mar 14 Avr 2009 - 21:34

J'adore tes icones lexx Shocked
Cependant j'ai un penchant pour le premier en image sur ton 1 er post ou les icônes sont ovales et noirs.
En utilisant les deux liens j'obtiens toujours le carré jaune dans le fond des icônes. Je sais pas si c'est clair Embarassed et si tu peux me donner un lien pour les icônes ovales.
merci d'avance

suzukiste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 23:22

salut,

en fait tu parles du slider, sur le premier il est ovale et sur le second il est carré ....

normalement si tu télécharge le premier lien et que tu copies/colles les fichiers tu devrais te retrouver avec le slider ovale .... sinon je ne vois pas pourquoi ça bug sur ton phone ...

je ne peux rien te passer malheureusement, je n'ai plus les fichiers source, il ne reste que les fichiers mis à dispo sur le net
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thème Vista Like  +  variante Vista 2 - Page 3 Empty Re: Thème Vista Like + variante Vista 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum