probleme musique [Résolu]
+3
RanmaX
Yoda
gius94
7 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme musique [Résolu]
faut faire un soft reset ensuite ... j'ai découvert ça il y a deux jours ^^.
Mais c'est pas gênant pour la lecture, les pistes passent directement aux chansons présente sur la mémoire.
Mais c'est pas gênant pour la lecture, les pistes passent directement aux chansons présente sur la mémoire.
jai fait un soft reset en appuyant sur le tit bouton rouge, le tel a redémarré mais j'ai tj les (!)
??? tu es sur d'avoir mis à jour via la touche en forme de note? et ensuite avoir choisit une musique pour l'écouter? (depuis l'endroit de la note de musique)
ah nan je n'ai pas mis a jour de note de musique, jai juste mis a jour la bibli du lecteur window media player et ensuite jai été dans la musique du touch flo et y a en icone mes albums + les 2 albums par défaut dans le tel mais comme je les ai supprimé j'ai 2 (!) a la place des pochettes dalbum du tel...
jvais essayer de mettre a jour la note de musique et de faire ce que tu dis
jvais essayer de mettre a jour la note de musique et de faire ce que tu dis
c'est parti ca a marché merci
maintenant y a un truc de bizzare c'est que ceux sont mes sonneries que j'ai importé qui se retrouvent au milieu des mes albums dans musique dans le touch flo
maintenant y a un truc de bizzare c'est que ceux sont mes sonneries que j'ai importé qui se retrouvent au milieu des mes albums dans musique dans le touch flo
ben si ce sont des formats classique (wma-mp3-wav ...) c'est logique.
En fait, le téléphone prend tout ce qui se rapporte à de la musique pour le mettre dans le TF3D.
Conseil, se servir des playlists
En fait, le téléphone prend tout ce qui se rapporte à de la musique pour le mettre dans le TF3D.
Conseil, se servir des playlists
Page 2 sur 2 • 1, 2