Supprimer musique [Resolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Supprimer musique [Resolu]
Hello !!
j'essaye de supprimer des fichiers MP3 de Bibliotheque / Lecture en cours, sans resultat, j'ai 4 Morceaux qui n'aparaissent plus qu'à cet endroit malgres mise a jour bibliotheque et suppression des fichier dans la memoire.
J'ai test ca aussi https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/supprimer-musique-bibliotheque-t6557.htm?highlight=bibliotheque
Les morceaux que je souhaite supprimer ne sont pas là !! lorsque je clique sur bibliotheque j'ai lecture en cours et un bouton "Haut"
que faire ?? quelqu'un a deja eu ce probleme et a une solution ??
j'essaye de supprimer des fichiers MP3 de Bibliotheque / Lecture en cours, sans resultat, j'ai 4 Morceaux qui n'aparaissent plus qu'à cet endroit malgres mise a jour bibliotheque et suppression des fichier dans la memoire.
J'ai test ca aussi https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/supprimer-musique-bibliotheque-t6557.htm?highlight=bibliotheque
Les morceaux que je souhaite supprimer ne sont pas là !! lorsque je clique sur bibliotheque j'ai lecture en cours et un bouton "Haut"
que faire ?? quelqu'un a deja eu ce probleme et a une solution ??
Dernière édition par guyom le Jeu 15 Jan 2009 - 17:37, édité 1 fois
guyom- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Supprimer musique [Resolu]
Thanks !! mais j'avais vu ca deja j'ai fais comme dit :
Re: supprimer musique bibliotheque ?
par cristal le Lun 1 Déc 2008 - 18:37
Tu peux passer par le lecteur windows média, dans bibliothèque tu séléctionnes l'élément et tu fais menu/supprimer de la bibliothèque. Et là il te propose de supprimer le fiichier de l'appareil.
mais chez moi supprimer de la bibliotheque est grisé !!
de plus lorsque je vais dans toute la musique il n'y pas les sons que je veux supprimer !!
Ces morceaux de zik ne sont nulpart sauf dans bibliotheque/Lecture en cours, avec comme icone un point d'exclamation (et on ne peut pas les lire)
Re: supprimer musique bibliotheque ?
par cristal le Lun 1 Déc 2008 - 18:37
Tu peux passer par le lecteur windows média, dans bibliothèque tu séléctionnes l'élément et tu fais menu/supprimer de la bibliothèque. Et là il te propose de supprimer le fiichier de l'appareil.
mais chez moi supprimer de la bibliotheque est grisé !!
de plus lorsque je vais dans toute la musique il n'y pas les sons que je veux supprimer !!
Ces morceaux de zik ne sont nulpart sauf dans bibliotheque/Lecture en cours, avec comme icone un point d'exclamation (et on ne peut pas les lire)
guyom- Nouveau membre
-
ils ont disparu, il faut mettre à jour ta bibliothèque.
Normalement tu ajoutes des sons via un pc et quand tu as tes nouveaux sons dans le Diamond, tu va dans le lecteur, tu fais "bibliothèque" et tu touche la note de musique.
Apparait la liste des sons trouvé par le Diamond, tu sélectionnes une des dernières up et normalement, ta liste devrais correspondre avec ce que tu as sur le diamond. (donc ne plus faire apparaitre celles qui sont effacés)
Normalement tu ajoutes des sons via un pc et quand tu as tes nouveaux sons dans le Diamond, tu va dans le lecteur, tu fais "bibliothèque" et tu touche la note de musique.
Apparait la liste des sons trouvé par le Diamond, tu sélectionnes une des dernières up et normalement, ta liste devrais correspondre avec ce que tu as sur le diamond. (donc ne plus faire apparaitre celles qui sont effacés)
Ok, donc tu penses que si j'ajoute de nouveaux sons les vieux noms des pistes qui n'existent plus sur le diamond vont disparaitre ??!! par contre j'ai deja fais mise à jour de la bibliotheque sans resultat !!
je vais test tout ça !!
A suivre .....
je vais test tout ça !!
A suivre .....
guyom- Nouveau membre
-
c'est une idée ... au début, j'ai eu aussi ce problème et en mettant des musique et en actualisant la bibliothèque via la "note de musique" ceux que j'avais enlevé ont disparu.
Tiens nous au jus.
Tiens nous au jus.
+1 RanmaX !!!RanmaX a écrit:ils ont disparu, il faut mettre à jour ta bibliothèque.
C'est cool !! pas evident la technologie des fois !! lol
Merci a tous !!!
guyom- Nouveau membre
-