FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aide : CID Unlock pour installation de ROM HTC à la place de ROM SFR

2 participants

Aide : CID Unlock pour installation de ROM HTC à la place de ROM SFR Empty Aide : CID Unlock pour installation de ROM HTC à la place de ROM SFR

Message par Irrzer Lun 15 Sep 2008 - 20:25

Bonsoir,

Cela fait un moment que je parcours ce forum, et que je lis avec grand intérêt les posts des Diamondonautes (tiens ca ne serait pas une secte Very Happy ). Voilà mon problème :

J'ai un Diamond SFR (Pack Opérateur), je suis passé de la version 1.37 SFR à 1.93 SFR (Radio 1.25.03) sans CID unlocker.
J'aimerai installer la version HTC, voilà comment je procéde :

- je dézippe Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex (1.40), je récupére le fichier .nbh de la 1.93 que je copie dans le répertoire de la 1.40 (j'écrase l'ancien fichier .nbh), puis je lance le ROMUpdateUtility.exe, j'accepte etc ... et là il me demande si je veux passer de la version 1.93 à la version 1.00 DIAMOND (incompréhensible), je m'attendais a avoir 1.93 Olinex ..... du coup j'ai tout annulé. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Derniére question : si j'arrive a installer la rom HTC, et que je dois renvoyer mon téléphone au SAV (on sait jamais), si j'ai bien compris je dois réinstaller la derniére version SFR en 1.93, puis je remets le HARDSPL 1.37 ou bien l'installation de la SFR en 1.93 suffit (elle contient le HARDSPL en 1.93 ??), ou bien j'ai dis une bêtise ?

D'avance merci de vos réponses.
Bonne soirée

Irrzer

Irrzer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND

Revenir en haut Aller en bas

Aide : CID Unlock pour installation de ROM HTC à la place de ROM SFR Empty Re: Aide : CID Unlock pour installation de ROM HTC à la place de ROM SFR

Message par Frontenaysien Lun 15 Sep 2008 - 20:31

le fichier du hard spl est aussi un fichier nbh. qui est la lu par RUU (Rom Update Utility) tu remplace le fichier nbh. de la 1.93 par celui du hard spl (tu le garde de coté quand meme) tu fais le hard spl , une fois fini tu remet le nbh de la rom et tu recommences.
Frontenaysien
Frontenaysien
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange

Aide : CID Unlock pour installation de ROM HTC à la place de ROM SFR Empty Re: Aide : CID Unlock pour installation de ROM HTC à la place de ROM SFR

Message par Irrzer Lun 15 Sep 2008 - 20:36

Merci pour l'information, par contre en parcourant ce forum je vois que le message "1.00.Diamond" est normal avec le HARDSPL 1.93 Olinex.

Irrzer

Irrzer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND

Message par Frontenaysien Lun 15 Sep 2008 - 20:42

je suis en train de me relire, j'espere que j'ai été clair ?
Frontenaysien
Frontenaysien
Super membre
Super membre

Masculin

Message par Frontenaysien Lun 15 Sep 2008 - 20:42

Irrzer a écrit:Merci pour l'information, par contre en parcourant ce forum je vois que le message "1.00.Diamond" est normal avec le HARDSPL 1.93 Olinex.

Irrzer

comprends pas ce que tu veux dire.
Frontenaysien
Frontenaysien
Super membre
Super membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé