Besoin d'aide installation de jeu
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Besoin d'aide installation de jeu
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un HTC Touch Diamond 2 il y a 2 semaines , jusqu'a la tout va bien , mais essayant de comprendre un peu tout les possibilité de ce PPC je souhaiterai installer des jeu mais je ne sais pas comment. Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer a ce sujet? Merci bien
Bugs Bunny- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Sujets similaires
» Besoin de précisions???
» Besoin daide pour tomtom
» HELP!!! j'ai besoin d'aide probleme avec installation ROM RADIO 2.08 HELP !!!!
» Radio FM KO après installation des tweaks (+ installation de Power Radio sur le HD2)
» [17JAN09] HTC Mikado Génération 5.0.RC5 Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109)
» Besoin daide pour tomtom
» HELP!!! j'ai besoin d'aide probleme avec installation ROM RADIO 2.08 HELP !!!!
» Radio FM KO après installation des tweaks (+ installation de Power Radio sur le HD2)
» [17JAN09] HTC Mikado Génération 5.0.RC5 Diamond SFR Illimytics et Neutre (Build 21109)
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1