FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!!

+5
cornwall
arkhx
Ebonie
Yoda
franckcath1
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!! - Page 2 Empty Re: HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!!

Message par cornwall Dim 1 Fév 2009 - 14:53

arkhx a écrit:Cette Manip ma aussi servi je pense qu'il y'a un problème avec la nouvelle Mikado est S2U!
Donc ça pourrait peu être resservir à quelqu'un ^^' !
Merci Yoda !

Salut,

Ah bon, un soucis avec la Mikado et S2U2 ?
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!! - Page 2 Empty Re: HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!!

Message par michael_gengen Dim 1 Fév 2009 - 21:29

MERCI super les gars pour l'aéstuce j'ai failli pleurer mon diamond moi aussi. Premiere fois que ça m'arrive un tel plantage. Suite a un bug j'ai hard rebooter et plop le diamond est reste bloquer sur le welcomhead. En plus j'étais en FNO3... mais bon l'erreur est ma manip.
michael_gengen
michael_gengen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!! - Page 2 Empty Re: HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!!

Message par Ice23 Dim 1 Fév 2009 - 23:07

cornwall a écrit:Ah bon, un soucis avec la Mikado et S2U2 ?

Effectivement, pas de soucis entre ces 2 là moi. Et surement rien qui nécessite de reflasher une ROM d'origine

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!! - Page 2 Empty Re: HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!!

Message par shindelys Jeu 5 Fév 2009 - 1:45

Bonsoir, pour les derniers soucis je ne sais pas mais il me semble logique (à moi en tout cas) que si on doit modifier le SPL pour mettre les ROMS dites non officielles, c'est bien parce qu'elles ne sont pas compatible, non? et que si on peut pas faire de flash vers rom cook avec un SPL signé c'est a cause de conflits probables. alors là vu que tu l'a fait a l'envers (rom cook puis flash de SPL signé au lieu de flash SPL puis ROM) t'a pas pu avoir la mise en garde ou la sécurité et hop => conflit.
enfin moi ça me parait logique en lisant ta description. il doit y avoir un conflit pour les autres aussi je pense, reste plus qu'à trouver d'où il viens :p

shindelys
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Cafardland
Emploi/loisirs : gendarmerie - vendeur de portable pendant mes heur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC HD2 -
Opérateurs : SFR Illimitics 5 Webphone mais dès que possible, le Neo 4...
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!! - Page 2 Empty Re: HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!!

Message par natane Dim 26 Avr 2009 - 16:23

merci mille merci vraiment j'ai eu la meme chose c'est rester bloquer sur la page touch diamond apres un redemarrage du a la configuration de conexion j'ai fait le boot loader superbe !
merci encore

natane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : Htc DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!! - Page 2 Empty Re: HELP !! Je viens de bloquer mon diamond !!je suis tres mal!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum