Thème rose
+2
leviet94
naneta34
6 participants
Page 1 sur 1
Thème rose
Salut à tous,
J'ai trouvé un thème rose, je pense qu'il ne ravira pas autant les garçons qu'il m'a ravi à moi , mais je le poste quand même en espèrant faire plaisir aux filles (pas très nombreuses mais quand même présentes !) de ce forum
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4196.msg62137.html#msg62137
J'ai trouvé un thème rose, je pense qu'il ne ravira pas autant les garçons qu'il m'a ravi à moi , mais je le poste quand même en espèrant faire plaisir aux filles (pas très nombreuses mais quand même présentes !) de ce forum
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4196.msg62137.html#msg62137
naneta34- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Re: Thème rose
tres bon theme, j'en connais qui vont aimer!!! perso je le trouve assez bien fait, pourquoi les themes devront resté masculin
leviet94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
c'est marrant, dans les contact du theme y'a brad pitt en photo ... Ah les filles
Nsan- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
lol moi aussi j'ai remarqué avec meme des petites fleurs
leviet94- Membre actif
-
Je vous comprends vous aimeriez le mettre mais vous avez honte qu'on le voit sur votre diamond !
C'est pas grave les garcons il faut assumer sa part de féminité
Non je plaisante, mais dans le lien, juste au dessus il a le thème porshe, ça doit plus vous interesser
C'est pas grave les garcons il faut assumer sa part de féminité
Non je plaisante, mais dans le lien, juste au dessus il a le thème porshe, ça doit plus vous interesser
naneta34- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
loool moi perso c'est tux...je prefere largement mettre le theme rose que le theme porsche lool
leviet94- Membre actif
-
Si je dois mettre la photo d'un mec quasi parfait, c'est pas Brad que je metterais mais Lenny Kravitz ... Y'a la Rock & Roll attitude e plus
Nsan- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Dommage... Je suis trop interressez par le theme rose mais bon s'inscrire pour 8$ par mois sa soule !!! Pas grave
vanou7794- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND !!!!
a ouai ??? Bah moi quand j'ai voulu m'inscrire il m'on demander de payer !!! Vais re-regarder se soir en rentrant du boulot !!! Merci
-
Je viens de faire un essai et c'est gratuit
Coquille- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Bouygues
bon il reste plus qu'à convertir le thème BLACK HD en PINK HD pour contenter la gente féminine
Invité- Invité
Tu as raison vinsos... pour pink HD. J'avais eu des messages sur le sujet... en fait, sur le fait qu'il n'y avait pas grand chose pour la gente féminine... et c'est vrai... Maintenant, je ne sais pas ce que tu en penses... mais pourquoi pas un thème pour elles ? Après le rose, Brad pitt, etc... çà vous gave peut-etre Mesdames, mesdemoiselles...donc... faites nous part de vos envies et de vos gouts... afin de réaliser un thème, rien que pour vous... et afin de vous montrer qu'il n'y a pas que nos femmes nues, nos bagnoles, nos bécannes et le foot...
Clin d'oeil à mon ami féminine du forum Yanaoi972
Clin d'oeil à mon ami féminine du forum Yanaoi972
Invité- Invité
merde et dire que j'ai dit ça pour déconner mais pourquoi pas, un nouveau challenge en vue GERGER...
Invité- Invité
Eh, Vinsos... Où tu es, je suis... . collègue. je t'ai eu... Et effectivement... un nouveau challenge, pourquoi pas ? Après tout, le diamond est un bijou, que nous avons embelli à notre gout, et qui a plu ( au nombre de visite, de post, de téléchargement, d'internationalisation (grece, angleterre, usa, italie, brésil,etc...)). Maintenant, pour nous, les mecs. Les femmes et les filles... ... ont aussi des diamonds... On les a , on les oublie... et il est vrai qu'il n'y a pas grand chose pour Elles... Donc, je dis Oui, pourquoi pas... es tu partant ? Mesdames, mesdemoiselles... vos attentes, etc... ?????
Invité- Invité
Partant à 200%, reste plus qu'à connaitre les goûts de ces dames et en avant guimgamp !!!
Invité- Invité
Tenu... Vinsos.
Ah Vous Mesdames, Mesdemoiselles.... On attend vos envies...
Ah Vous Mesdames, Mesdemoiselles.... On attend vos envies...
Invité- Invité
Des coeurs ... Des fleurs ... Des papillons ... Et bien sur du rose ... Et un theme WINNIE THE POOH si possible ????
J'en demande trop ???
J'en demande trop ???
-