Résumé flashage Orange -> HTC
2 participants
Page 1 sur 1
Résumé flashage Orange -> HTC
Bonjour à tous,
J'ai parcouru les forums et tutos et voici ce que je m'apprête à faire remettre mon Diamond pack Orange dans l'interface HTC noire. Ma ROM actuelle: 1.93.73.4 FRE et radio: 1.00.25.05
J'aimerai bien qu'un des gourous me dise si cela est OK et je pense que cela peut avoir une utilité pour d'autres.
Donc j'ai téléchargé les fichiers suivants:
1/ Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex.zip
2/ RUU_Signed_1_93OliNex_HSPL_UnsignedEdition.zip
3/ _QMR_RUU_Diamond_HTC_FRA_1[1].93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship.exe
4/ Diamond_Radio_1[1].00.25.07.zip
Comme les fichiers n'ont pas toujours le même nom que les liens auxquels ils conduisent, j'imagine que le fichier 1/ est bien le Hard-SPL 1.40, et que le 2/ est bien une version "unsigned" malgré son nom où figure à la fois "signed" ou "unsigned".. OK ?
Le fichier 4/ est facultatif, certains disent que c'est une version stable offrant quelques améliorations.
Par contre, je ne vois pas comment l'utiliser. Quelqu'un peut-il expliquer ?
Merci d'avance. J'attends vos commentaires pour attaquer.
A+
J'ai parcouru les forums et tutos et voici ce que je m'apprête à faire remettre mon Diamond pack Orange dans l'interface HTC noire. Ma ROM actuelle: 1.93.73.4 FRE et radio: 1.00.25.05
J'aimerai bien qu'un des gourous me dise si cela est OK et je pense que cela peut avoir une utilité pour d'autres.
Donc j'ai téléchargé les fichiers suivants:
1/ Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex.zip
2/ RUU_Signed_1_93OliNex_HSPL_UnsignedEdition.zip
3/ _QMR_RUU_Diamond_HTC_FRA_1[1].93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship.exe
4/ Diamond_Radio_1[1].00.25.07.zip
Comme les fichiers n'ont pas toujours le même nom que les liens auxquels ils conduisent, j'imagine que le fichier 1/ est bien le Hard-SPL 1.40, et que le 2/ est bien une version "unsigned" malgré son nom où figure à la fois "signed" ou "unsigned".. OK ?
- Ensuite procéder en suivant les tutos sauf que:
Après avoir dézipper le fichier 1/ il faut dans le répertoire écraser le fichier présent par celui de même nom figurant dans le fichier 2/ (cela supprime un pb de scintillement). - Utiliser ensuite 3/ pour le flashage de la ROM, comme décrit.
Le fichier 4/ est facultatif, certains disent que c'est une version stable offrant quelques améliorations.
Par contre, je ne vois pas comment l'utiliser. Quelqu'un peut-il expliquer ?
Merci d'avance. J'attends vos commentaires pour attaquer.
A+
al1m- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Re: Résumé flashage Orange -> HTC
tu utilise les utilitaires des version precedente pour les archives juste avec le .nbh
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
OK cela revient à remplacer le .nbh si je comprends bien.
Dernière question: est-ce que le fait d'avoir protéger l'appareil avec un code d'entrée ne causera pas de pb dans le process de flashage ?
Merci.
Dernière question: est-ce que le fait d'avoir protéger l'appareil avec un code d'entrée ne causera pas de pb dans le process de flashage ?
Merci.
al1m- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
non je ne pense pas car le programme de flash positionne l'appareil dans un état sans chargement du système d'exploitation
Invité- Invité