Récupération Répertoire via Outlook après flash ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Récupération Répertoire via Outlook après flash ?
Bonjour,
J’ai posé la question qui suit il y a quelque jours, mais Yoda m’a répondu en me disant qu’il y avait de beaux tutos à ce sujet, résultat : mon post à fini au cimetière (paix à son âme )
Je suis désolé mais j’ai cherché dans les tutos et je ne trouve rien, voici donc ma question en copier/coller :
Je voulais savoir si en faisant une synchro avec Outlook 2007 (donc en transférant mon répertoire vers outlook) je pouvais simplement le récupérer après flashage en faisant un re-synchro sur ma rom neuve ?
Ca va fonctionner ? Si oui, conserverais-je l’intégralité de données genre adresse email 1, 2 etc…
Si non un soft qui permet de récupérer ses contacts avec toutes les informations (email, adresse bureau etc…)
J’ai téléchargé Pim backup mais je ne sais pas s’il fera le boulot que je cherche.
Merci beaucoup pour vos réponses.
CDL Hakim.
J’ai posé la question qui suit il y a quelque jours, mais Yoda m’a répondu en me disant qu’il y avait de beaux tutos à ce sujet, résultat : mon post à fini au cimetière (paix à son âme )
Je suis désolé mais j’ai cherché dans les tutos et je ne trouve rien, voici donc ma question en copier/coller :
Je voulais savoir si en faisant une synchro avec Outlook 2007 (donc en transférant mon répertoire vers outlook) je pouvais simplement le récupérer après flashage en faisant un re-synchro sur ma rom neuve ?
Ca va fonctionner ? Si oui, conserverais-je l’intégralité de données genre adresse email 1, 2 etc…
Si non un soft qui permet de récupérer ses contacts avec toutes les informations (email, adresse bureau etc…)
J’ai téléchargé Pim backup mais je ne sais pas s’il fera le boulot que je cherche.
Merci beaucoup pour vos réponses.
CDL Hakim.
hakeem- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Re: Récupération Répertoire via Outlook après flash ?
Avec une synchro avec outlook, tu récupéres après flashage tout ce que tu avais synchronisé avant de flasher : contacts, mails (mais pas les SMS), calendrier, favoris internet explorer.....
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Re: Récupération Répertoire via Outlook après flash ?
Merci infiniment cristal
m'en vais flasher ma bêbête !
m'en vais flasher ma bêbête !
hakeem- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR