Ecouteur bluetooth ??? probleme
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Ecouteur bluetooth ??? probleme
Bonjour,
J'ai acheté le pack diamond avec l ecouteur bluetooth BHS-333. Quelqu'un aurait le même ?
J'ai essayé de le connecter sur le diamond et ca ne passe pas... Il n'apparait pas dans les peripheriques trouvés par le diamond.
Quand j essaie avec une tête GPS, le diamond la trouve tout de suite. Donc quelqu'un aurait une idée ???
Merci
Tony
J'ai acheté le pack diamond avec l ecouteur bluetooth BHS-333. Quelqu'un aurait le même ?
J'ai essayé de le connecter sur le diamond et ca ne passe pas... Il n'apparait pas dans les peripheriques trouvés par le diamond.
Quand j essaie avec une tête GPS, le diamond la trouve tout de suite. Donc quelqu'un aurait une idée ???
Merci
Tony
Re: Ecouteur bluetooth ??? probleme
Le Cruise avait exactement le même problème, et un patch correctif était sorti pour l'arranger...Mais bon ce serait chiant d'attendre qu'un patch sorte pour régler ton problème...
Question super stupide, tu as bien coché sur ton Diamond "rendre ce periphérique visible"?
Question super stupide, tu as bien coché sur ton Diamond "rendre ce periphérique visible"?
sheenabox971- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND HTC CRUISE
oui je l ai fait. oui sauf que pour l instant je ne trouve pas d autres solutions... C'est bizarre, c'est comme si le téléphone ne voyait rien. Le patch dont tu parles c'était déjà pour une oreille IQUA ???
Merci
Merci
Salut,
j'avais le meme problème avec une oreillette sonyericsson.
En fait, il faut activer le bluetooth sur le diamond (mais effectivement celui-ci ne voit pas l'oreillette)
et ensuite activer le couplage sur l'oreillette (voir la notice de ton oreillette) et lancer l'explorateur bluetooth du diamond en même temps.
Sur la sonyericsson, il faut appuyer sur le bouton du son + et - en même temps pendant 5 secondes.
A+
j'avais le meme problème avec une oreillette sonyericsson.
En fait, il faut activer le bluetooth sur le diamond (mais effectivement celui-ci ne voit pas l'oreillette)
et ensuite activer le couplage sur l'oreillette (voir la notice de ton oreillette) et lancer l'explorateur bluetooth du diamond en même temps.
Sur la sonyericsson, il faut appuyer sur le bouton du son + et - en même temps pendant 5 secondes.
A+
sat77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Merci super sympa ton experience, car grace à celle ci j'ai reussi à faire fonctionner l'oreillette
Tony a écrit:Merci super sympa ton experience, car grace à celle ci j'ai reussi à faire fonctionner l'oreillette
De rien...
A+
sat77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
J'ai la même oreillette que toi tu peux faire un petit tuto pour expliquer exactement comment tu as fais stp?
Merci
Merci
SadY- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Sady, tu actives le bluetooth sur ton téléphone.
Ensuite tu appuies sur le bouton de l'oreillette, tu restes appuyé 10-20 secondes je dirais et ca va bippé et clignoter, ensuite tu pourras faire le lien entre l oreillette et le telephone
Ensuite tu appuies sur le bouton de l'oreillette, tu restes appuyé 10-20 secondes je dirais et ca va bippé et clignoter, ensuite tu pourras faire le lien entre l oreillette et le telephone