Bluetooth et problème mémoire
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Bluetooth et problème mémoire
Bonjour,
Désoler de l'ortographe du bluethoot lol
donc voila mon amis a un G600 je voudrais menvoyé ces video MAIS ma mémoire est toujours insufisant pourtant j'ai encor de la place, j'ai effacé mes message, mes images, musique, et video je les est placé dans l'autre mémoire.
en gros il me di ke ma mémoire principal est chargé.
En attente d'une reponse. merciii ^^
Désoler de l'ortographe du bluethoot lol
donc voila mon amis a un G600 je voudrais menvoyé ces video MAIS ma mémoire est toujours insufisant pourtant j'ai encor de la place, j'ai effacé mes message, mes images, musique, et video je les est placé dans l'autre mémoire.
en gros il me di ke ma mémoire principal est chargé.
En attente d'une reponse. merciii ^^
Dernière édition par ralfred le Dim 22 Fév 2009 - 21:07, édité 1 fois (Raison : pas d'effet de style dans les titres SVP)
fatal- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Re: Bluetooth et problème mémoire
alors pour que ca ne passe pas sur ta mémoire interne "windows" c'est a dire celle qui doit faire a peine 80Mo, c'est que il doit pas y avoir assez de place
utilise bluetooth obex inbox qui te permet de télécharger un fichier par bluetooth et le stocker sur la mémoir interne de 4Go
je vois que ca
Sujet abordé ici
utilise bluetooth obex inbox qui te permet de télécharger un fichier par bluetooth et le stocker sur la mémoir interne de 4Go
je vois que ca
Sujet abordé ici
jcs973-htc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond P3700
Opérateurs : Orange Caraibe