Mémoire Interne Saturée
+3
NiKo
Yoda
easyphp007
7 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Mémoire Interne Saturée
Bonjour,
Tout d'abord, félicitation et merci à tous ceux qui ont contribué à l'enrichissement de notre htc préféré.
Mais je ne sais pas si vous avez les meme soucis que moi. Car apres l'installation d'un nouveau théme (celui de Hitman), la memoire interne de mon téléphone a augmenté de 20 mo. Le fait de changer 3 fois de theme fait carrement saturé la memoire... impossible alors de faire quoi que ce soit sant avoir le message "memoir satuirée.. veuillez désinstaller quelques prog. pour liberer de la place..."
J'ai lu quelque part qu'il fallait supprimer la main les fichiers "xxxxx_manilla" sous "windows", mais avouez tout de meme qu'il s'agit d'une manipulation délicate, car windows te dit qu'il s'agit de fichiers systeme... etc...
Merci pour vos solutions s'il en a...
Sinon, bravo pour l'ensemble du travail réalisé..
Tout d'abord, félicitation et merci à tous ceux qui ont contribué à l'enrichissement de notre htc préféré.
Mais je ne sais pas si vous avez les meme soucis que moi. Car apres l'installation d'un nouveau théme (celui de Hitman), la memoire interne de mon téléphone a augmenté de 20 mo. Le fait de changer 3 fois de theme fait carrement saturé la memoire... impossible alors de faire quoi que ce soit sant avoir le message "memoir satuirée.. veuillez désinstaller quelques prog. pour liberer de la place..."
J'ai lu quelque part qu'il fallait supprimer la main les fichiers "xxxxx_manilla" sous "windows", mais avouez tout de meme qu'il s'agit d'une manipulation délicate, car windows te dit qu'il s'agit de fichiers systeme... etc...
Merci pour vos solutions s'il en a...
Sinon, bravo pour l'ensemble du travail réalisé..
easyphp007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Mémoire Interne Saturée
tu les supprime jamais tes themes ? suppression de programme sur le ppc.
Hard reset sinon
Hard reset sinon
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Dans "suppression de programme" je ne voie pas les themes que j'ai utilisé ou j'utilise.... normal ? je devrais les voir ??
-
A mon humbre avis, c'est que tu stocks tes données directement dans le téléphone (\My Documents) au lieu de les mettre dans le stockage interne (\Stockage interne\My Documents).
J'ai fait la boulette aussi
J'ai fait la boulette aussi
NiKo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
ta pas la rom orange celle la te prend tout la mémoire
randallflagg95- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - htc pharos
j'ai la rom d'origine d'HTC. Mon souci ceux sont bien des themes et rien d'autres.
les themes que j'ai regrouper dans la mémoires interne, dans un répertoire "themes", que j'active (si ca prends en compte) avec "Diamond TF3d config"...
au fur et a mesure que j'installe ces themes, des fichiers xxxx_manilla s'incrementent dans la memoire principale et la sature...
Je cherche une solution pour les enlever automatiquement ou via un unistallateur.... au lieu de les supprimer à la main (des fichiers pouvant atteindre un nombre de 2000)..
Merci
les themes que j'ai regrouper dans la mémoires interne, dans un répertoire "themes", que j'active (si ca prends en compte) avec "Diamond TF3d config"...
au fur et a mesure que j'installe ces themes, des fichiers xxxx_manilla s'incrementent dans la memoire principale et la sature...
Je cherche une solution pour les enlever automatiquement ou via un unistallateur.... au lieu de les supprimer à la main (des fichiers pouvant atteindre un nombre de 2000)..
Merci
-
normalement avec TF3D config. les themes sont precedents sont supprimés avant d'en installer un autre.
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
normalement quand tu installe un nouveau thème il y a 3 phases si je me souviens bien :
- modification du registre
- suppression des fichiers actuels
- copie des nouveau fichiers
si ton tf3d config ne fait pas l'étape de suppression c'est pas normal.
désactive manila dans les paramètres, et avec total commander supprimes tous les fichiers manila. vérifie aussi qu'il n'y ait pas de fichiers nommés "copie de .....manila". ensuite réinstalle un thème et ré-active manila dans les paramètres.
- modification du registre
- suppression des fichiers actuels
- copie des nouveau fichiers
si ton tf3d config ne fait pas l'étape de suppression c'est pas normal.
désactive manila dans les paramètres, et avec total commander supprimes tous les fichiers manila. vérifie aussi qu'il n'y ait pas de fichiers nommés "copie de .....manila". ensuite réinstalle un thème et ré-active manila dans les paramètres.
Bedav- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
oki, je teste tout ca et vous tiens au courant...
Merci
Merci
-
easyphp007 a écrit:oki, je teste tout ca et vous tiens au courant...
Merci
Il y a t'il possibilité de selectionner dans "total commande" l'ensemble des fichiers du genre *.manila ??
J'ai fait le test sur /windows/ ==> find file ==> *.manila et rien n'affiche...
Je suis obliger de les supprimer par selection manuelle... avec 2000 fichiers, pas vraiment simple....
-
recherche sans le *. , les fichier manilla ont des extension differente
Yoda- Super membre
-
salut comment faire pour transferer ce que jai dans mon tel sur la memoire interne svp?
amurazik- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : sony ericsson
c est a dire ?
Yoda- Super membre
-
Yoda a écrit:recherche sans le *. , les fichier manilla ont des extension differente
Au fait, j'ai installer la derniere version du "TF3D Config" (la 0.6.7 je crois)... et la plus de soucis... j'installe, je desinstalle, je remplace et je remets par défaut...
Seule regrets tout de meme : Je trouve que les themes prennent enormement de mémoire...
Merci
-