Memoire Principale Saturée !
+2
fonz
nero91
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Memoire Principale Saturée !
Bonjour,
Mon soucis et non des moindres est que je n'ai plus que 2 Mo d'espace sur ma mémoire principale !
Tous les principaux programmes sont en STOCKAGE INTERNE.. -Musiques + Photos aussi..donc je ne ne comprend pas ce qui peut prendre autant de place.
j'ai vidé mes 300 sms..mais je n'ai gagné que 1.5 Mo !
1-Comment identifier les dossiers volumineux? (autre methode que le simple explorateur windows)
2- qu'est ce qui peut me prendre autant de place?
Merci c'est urgent car je n'arrive plus à recuperer mes mails professionnels faute de place..
@+
NerO
Mon soucis et non des moindres est que je n'ai plus que 2 Mo d'espace sur ma mémoire principale !
Tous les principaux programmes sont en STOCKAGE INTERNE.. -Musiques + Photos aussi..donc je ne ne comprend pas ce qui peut prendre autant de place.
j'ai vidé mes 300 sms..mais je n'ai gagné que 1.5 Mo !
1-Comment identifier les dossiers volumineux? (autre methode que le simple explorateur windows)
2- qu'est ce qui peut me prendre autant de place?
Merci c'est urgent car je n'arrive plus à recuperer mes mails professionnels faute de place..
@+
NerO
nero91- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: Memoire Principale Saturée !
Peut être les pièces jointes des mails justement. Ca peut se régler dans les options de ta messagerie
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
çà pouvait etre une piste mais non car :
1- stockage des pieces jointes sur carte de stockage
2- taille actuelle des pieces jointes (0 Mo)
Et jai l'option vider les elements supprimés de suite (et jai effacer tous les mails)
1- stockage des pieces jointes sur carte de stockage
2- taille actuelle des pieces jointes (0 Mo)
Et jai l'option vider les elements supprimés de suite (et jai effacer tous les mails)
nero91- Membre
-
tu peux aussi vider ton cache internet sous Internet Explorer et Opera.
Vois aussi du coté de ClearTemp dans la section Soft
Vois aussi du coté de ClearTemp dans la section Soft
Invité- Invité
En effet, j'ai utilisé cleartemp (tres bon au passage)
j'ai maintenant 7 Mo de libre.. mais meme ainsi = impossible d'identifier ce qui est gourmand !
j'ai maintenant 7 Mo de libre.. mais meme ainsi = impossible d'identifier ce qui est gourmand !
nero91- Membre
-
Va voir dans program files si le dossier Mon appareil\program files est vraiment bien vide. Pareil avec mes documents
fonz- Modo
-
installe Totalcommander il a une fonction de recherche qui permet de voir les plus gros fichiers.
Regarde du coté du dossier Mes documents sur ton téléphone si tu n'aurais pas des photos, musiques etc ... que tu pourrais déplacer sur le stockage interne
Regarde du coté du dossier Mes documents sur ton téléphone si tu n'aurais pas des photos, musiques etc ... que tu pourrais déplacer sur le stockage interne
Invité- Invité
Nero, dans ton cas particulier, tu peux aussi utiliser un petit soft appelé Throttle Storage. Basique il te permettra de repérer facilement les fichiers les + volumineux. Sinon, en effet Total Commander est recommandé.
LIEN
LIEN
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Bonjour , je possède un diamond depuis quelques jour et grâce à votre forum j'ai pu m'amuser avec.
Mais voilà gros soucis la mémoire est saturée donc je ne peux plus rien faire snif, donc en utilisant le logiciel de nettoyage j'ai pu libérer 3 mo ce qui n'est toujours pas assez.
Donc voilà , je voulais savoir si finalement je pouvais placer SPB Shell et SPB pocket plus dans la mémoire interne malgré l'avertissement.
Merci , car en cherchant je n'ai pas eu de vrai réponse donc je préfère demandé avant de commettre une bêtise.
Mais voilà gros soucis la mémoire est saturée donc je ne peux plus rien faire snif, donc en utilisant le logiciel de nettoyage j'ai pu libérer 3 mo ce qui n'est toujours pas assez.
Donc voilà , je voulais savoir si finalement je pouvais placer SPB Shell et SPB pocket plus dans la mémoire interne malgré l'avertissement.
Merci , car en cherchant je n'ai pas eu de vrai réponse donc je préfère demandé avant de commettre une bêtise.
Dans opera tape opera:config dans la barre d'adresse, puis la rubrique disk cache, et empty on exit. Pour vider le cache quand opera est fermé.
Y a aussi sktools qui permet de faire du nettoyae.
Et +1 pour total commander avec la recherche de fichiers par taille. Puis chercher aussi les .cab, .wav, .jpg... qui servent à rien.
Y a aussi sktools qui permet de faire du nettoyae.
Et +1 pour total commander avec la recherche de fichiers par taille. Puis chercher aussi les .cab, .wav, .jpg... qui servent à rien.
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
@yanosh94: y a pas autre chose que tu peux basculer sur le stockage interne avant ça?
fonz- Modo
-
Ben en nettoyant encore j'ai tout juste 5 mo
pfff ce qui est chiant c'est qu'à chaque fois que j'installe quelques chose dans l'interne ben ca descend dans la mémoire programme
et pourtant je télécharge rien
Sinon oui mobile Shell me prend 20mo ce qui me ferai beaucoup de bien
pfff ce qui est chiant c'est qu'à chaque fois que j'installe quelques chose dans l'interne ben ca descend dans la mémoire programme
et pourtant je télécharge rien
Sinon oui mobile Shell me prend 20mo ce qui me ferai beaucoup de bien
Bonsoir,
Comment faire pour mettre, lors du chargement, les pièces jointes sur la carte de stockage dans un répertoire préalablement créé?
Merci
Comment faire pour mettre, lors du chargement, les pièces jointes sur la carte de stockage dans un répertoire préalablement créé?
Merci
Galfic- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro 2
Opérateurs : Bouygues