Accusé de réception
+12
Eagle4
IdC-Melkor
katamiaw
CHEWIE
Morgan34
niCocoPops
neometaller
RanmaX
johxx1
aigle_74
scarlaty
AcapulcoGold
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Accusé de réception
Merci pour tous ces trucs... J'avais pas trouvé non plus ...
CHEWIE
CHEWIE
CHEWIE- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Rom ROM FNO 4.0
Opérateurs : SFR
Je cherche la même chose, les softs proposés je les ai testé mais ça ne convient pas non plus: juste une fenêtre qui affiche "Marcel a reçu le SMS" et n'importe quelle action vire ce message de l'écran.
katamiaw- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Et un accusé de lecture c possible ?
IdC-Melkor- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : orange
katamiaw a écrit:Je cherche la même chose, les softs proposés je les ai testé mais ça ne convient pas non plus: juste une fenêtre qui affiche "Marcel a reçu le SMS" et n'importe quelle action vire ce message de l'écran.
Comme ralfred a pu le souligner, un logiciel se trouve dans la section Softs permettant d'afficher le nom du destinataire au lieu du numéro: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/smsdeliveryreceipt-fix-comment-identifier-un-sms-d-accuse-reception-t1534.htm
Très pratique, car on ne sait toujours pas à qui est tel ou tel numéro.
IdC-Melkor a écrit:Et un accusé de lecture c possible ?
Je n'ai pas encore vu cette option. Actuellement, il y a deux notifications pour les SMS, accusé de réception, et Envoi du SMS avec succès. That's all.
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
bonjour à tous, depuis quelques jours je parcours le forum et le net afin de configurer mon tout nouveau Diamond.
Et voulant également trouver une solution pour les accusés de réception, j'ai essayé également les 2 softs proposés et soit cela doublait les accusés ou perturbait les notifications.
Et je suis tombé (sans me faire mal) sur "sms report eraser" -> lien
L'avantage et que l'on conserve l'accusé de réception du diamond mais que sms report eraser l'efface automatiquement après un délai choisi par vous en virant les fenêtres ou icones. C'est en plus un freeware.
Moi je l'ai adopté
Et voulant également trouver une solution pour les accusés de réception, j'ai essayé également les 2 softs proposés et soit cela doublait les accusés ou perturbait les notifications.
Et je suis tombé (sans me faire mal) sur "sms report eraser" -> lien
L'avantage et que l'on conserve l'accusé de réception du diamond mais que sms report eraser l'efface automatiquement après un délai choisi par vous en virant les fenêtres ou icones. C'est en plus un freeware.
Moi je l'ai adopté
Eagle4- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC hd2
Opérateurs : SFR Illimythics Absolu 24h/24h
Bonjour à tous,
Je relance un peu le topic parce que je commence sérieusement à péter un plomb avec ces accusés : personnellement j'en ai besoin, mais là c'est un peu trop. D'autant que lorsqu'on utilise les MULTI-SMS, on reçoit un accusé en SMS de chaque destinataire !
Bref, j'ai entendu parler d'une solution NOKIA avec un fichier de reporting donnant l'état des 20 derniers SMS... savez-vous si cette solution a été développée pour WM6 ? D'autant qu'avec nos mémoires DIAMOND de 4Go, on doit pouvoir étendre ce rapport de 20 lignes à presque ILLIMITE...
So... ?
Je relance un peu le topic parce que je commence sérieusement à péter un plomb avec ces accusés : personnellement j'en ai besoin, mais là c'est un peu trop. D'autant que lorsqu'on utilise les MULTI-SMS, on reçoit un accusé en SMS de chaque destinataire !
Bref, j'ai entendu parler d'une solution NOKIA avec un fichier de reporting donnant l'état des 20 derniers SMS... savez-vous si cette solution a été développée pour WM6 ? D'autant qu'avec nos mémoires DIAMOND de 4Go, on doit pouvoir étendre ce rapport de 20 lignes à presque ILLIMITE...
So... ?
PaSha- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Salut PaSha, tu as lu le dernier message? Celui d'Eagle4?
Guilhem34- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
oui oui... mais je vais tester d'ailleurs, mais je voulais savoir si la solution Nokia existait, parce qu'elle me parait parfaite...
PaSha- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Ben pour l'instant non. Ou alors personne ne l'a adapté.
Faudrait demander au programmateur de se pencher dessui, ou d'atendre qu'XDA trouve la solution.
Faudrait demander au programmateur de se pencher dessui, ou d'atendre qu'XDA trouve la solution.
Guilhem34- Super membre
-
Guilhem34 a écrit:.... au programmateur ....
on dit programmeur....
Invité- Invité
Oui, pardon... mes respect mÔsieur je fait pas de fautes d'ortographe!!!
Guilhem34- Super membre
-
Programeur, écouter notre requette et entendez nos prière ! Nous avons besoin d'un moyen d'avoirs les acusés de reception sans que cela face de nouveau sms...
Serieusement je béni celuis qui fais ça et même si quelqu'un ce sans 'chaud' pour ce pencher sur une solution à la Nokia je l'encouragerai genereusement pour son travail ^^
Please listen to me :'(
Serieusement je béni celuis qui fais ça et même si quelqu'un ce sans 'chaud' pour ce pencher sur une solution à la Nokia je l'encouragerai genereusement pour son travail ^^
Please listen to me :'(
helldark- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Bonsoir,
Petit déterrage, pour savoir si quelqu'un a trouver une solution depuis la création de ce post ?
Car cela commencer vraiment à m'énerver les accusé de réception.
Merci beaucoup
Cordialement
Labs
Petit déterrage, pour savoir si quelqu'un a trouver une solution depuis la création de ce post ?
Car cela commencer vraiment à m'énerver les accusé de réception.
Merci beaucoup
Cordialement
Labs
Labs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Page 2 sur 2 • 1, 2