Accusé de reception SMS
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Accusé de reception SMS
Voila j'ai une petite question.
Quand on reçoit un appel, le telephone change automatiquement l'affichage du numéro de l'appelant par son nom, si bien sur celui-ci figure dans les contacts.
MAlheureusement, ce changement ne se fait pas pour les accusés de reception, il n'affiche que le numéro du destinataire...
Ceci se révèle fort gênant lorsqu'on envoie bcp de sms d'un coup, on ne sais pas qui reçoit (Je ne connais pas par coeur le numéro de mes contacts )
Existe-t-il un moyen de faire ce changement, voire un logiciel qui fasse ça ^^
Merci d'avance
Quand on reçoit un appel, le telephone change automatiquement l'affichage du numéro de l'appelant par son nom, si bien sur celui-ci figure dans les contacts.
MAlheureusement, ce changement ne se fait pas pour les accusés de reception, il n'affiche que le numéro du destinataire...
Ceci se révèle fort gênant lorsqu'on envoie bcp de sms d'un coup, on ne sais pas qui reçoit (Je ne connais pas par coeur le numéro de mes contacts )
Existe-t-il un moyen de faire ce changement, voire un logiciel qui fasse ça ^^
Merci d'avance
orchid- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Re: Accusé de reception SMS
il y a ça :https://htc-touch-diamond.forumactif.info/cab-et-fichiers-d-installation-f9/smsdeliveryreceipt-fix-comment-identifier-un-sms-d-accuse-reception-t1534.htm
ça ne fonctionne que pour les contacts enregistrés dans contacts
ça ne fonctionne que pour les contacts enregistrés dans contacts
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Re: Accusé de reception SMS
Merci pour le lien très utile pour nous tous!
wildn007- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND HTC TOUCH
Opérateurs : orange