Porbleme avec le menu parametres !!!!
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Porbleme avec le menu parametres !!!!
Hello tous,
je viens chercher la lumiere.... Bref, depuis ce matin, lorsque je clique sur demarrer puis parametres, rien ne se passe... Je ne vais pas dans la pages parametres, je reste sur l'écran d'acceuil.... Bizzare non, assez problematique pour desinstaller un programme par exemple....
Si quelqu'un a une idee (hors mis un Hard reset...)
Merci a tous
je viens chercher la lumiere.... Bref, depuis ce matin, lorsque je clique sur demarrer puis parametres, rien ne se passe... Je ne vais pas dans la pages parametres, je reste sur l'écran d'acceuil.... Bizzare non, assez problematique pour desinstaller un programme par exemple....
Si quelqu'un a une idee (hors mis un Hard reset...)
Merci a tous
HENWEN- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange, Origami Star 2+2
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
Re: Porbleme avec le menu parametres !!!!
Désolé, je viens de trouver !!!
En fait dans le dossier "Menu Demarrer" (dans le repertoire "Windows") le repertoires "Paramètres" avait disparu....
En fait dans le dossier "Menu Demarrer" (dans le repertoire "Windows") le repertoires "Paramètres" avait disparu....
HENWEN- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange, Origami Star 2+2
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1