GPS data logger
4 participants
Page 1 sur 1
GPS data logger
Bijour le forum,
J'aurai aimé savoir si vous connaissiez un soft de data logger par gps. En fait je cherche un genre de soft ou je pourrais me balader, prendre des photos et chez moi, revoir les datas relevé lors des prises de photos. Genre altitude, position gps, photo ect...
Merci d'avance
mick
J'aurai aimé savoir si vous connaissiez un soft de data logger par gps. En fait je cherche un genre de soft ou je pourrais me balader, prendre des photos et chez moi, revoir les datas relevé lors des prises de photos. Genre altitude, position gps, photo ect...
Merci d'avance
mick
mickmicks- Membre
-
Emploi/loisirs : Technicien de Maintenance / Informatique, Foot, et bidouille
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: GPS data logger
Non mais si tu telecharge diamond tweak, tu peut activer les photos gps. Comme sa tu sauras ou tu as pris la photo.
Ebonie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond
hello
je crois qu'il y a aussi un sujet là-dessus. Je ne retrouve plus où mais en cherchant bien tu trouveras quelques noms de softs (si Diamond Tweak te convient pas )
je crois qu'il y a aussi un sujet là-dessus. Je ne retrouve plus où mais en cherchant bien tu trouveras quelques noms de softs (si Diamond Tweak te convient pas )
Franz13- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
après avoir activé la fonction photo gps, tu as une nouvelle option de prise de vue dans les options de l'appareil photo qui s'appelle "photo gps" si tu prends tes photos avec ça, ça enregistre automatiquement les coordonnées gps (altitude et tout le tralala) dans les données exif de ta photo, après tu n'as plus qu'a visualiser tes photos sur ton pc avec un prog qui est capable de lire ça (par exemple exif viewer qui est un pluging firefox).
Exif viewer te propose aussi de visuliser le lieu sous google maps a partir des coordonnées gps de ta photo !
en espérant t'avoir aidé un peu !
Exif viewer te propose aussi de visuliser le lieu sous google maps a partir des coordonnées gps de ta photo !
en espérant t'avoir aidé un peu !
blacksad- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Merci blacksad c'est exactement ça que je voulais faire.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
mickmicks- Membre
-
Emploi/loisirs : Technicien de Maintenance / Informatique, Foot, et bidouille
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR