Deconnexion Data
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Deconnexion Data
Voila, après avoir parametré l'option Mail "Iphone" sur mon diamond, j'ai un problème avec la connexion data ....
les mails sont checkés toutes les X minutes et j'ai parametré une déconnexion après 5 minutes ... donc tout va bien, le diamond ne reste pas connect et la batterie est préservée ...
Par contre quand j'ai Palringo de connecté, le tel se deconnecte aussi .... donc interruption de la connexion ...
y a t il un moyen de deconnecter seulement si il n'y a plus d'activité Web ? et de rester connecter si un programme continue d'utiliser la connexion ?
les mails sont checkés toutes les X minutes et j'ai parametré une déconnexion après 5 minutes ... donc tout va bien, le diamond ne reste pas connect et la batterie est préservée ...
Par contre quand j'ai Palringo de connecté, le tel se deconnecte aussi .... donc interruption de la connexion ...
y a t il un moyen de deconnecter seulement si il n'y a plus d'activité Web ? et de rester connecter si un programme continue d'utiliser la connexion ?
chocorem- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Re: Deconnexion Data
En fait Palringo ne doit plus utiliser la connexion lorsque le tel est en veille ...
Donc Diamond Tweak enregistre l'inactivité de la connexion et déconnecte après le temps choisi.
Enfin c'est ce que je pense, quelqu'un pour confirmer ?
Donc Diamond Tweak enregistre l'inactivité de la connexion et déconnecte après le temps choisi.
Enfin c'est ce que je pense, quelqu'un pour confirmer ?
Kevorage- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange