instal de fichier xml sur diamond
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
instal de fichier xml sur diamond
voila je voudrais installer advance config mais celui ke j'ai down me donne un _setup en xml ke je n'arrive pas a installer sur le diamond.
quelqu'un aurais une reponse please ? merci d'avance!
realkyo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond htc et p3300
Re: instal de fichier xml sur diamond
realkyo a écrit:voila je voudrais installer advance config mais celui ke j'ai down me donne un _setup en xml ke je n'arrive pas a installer sur le diamond.
Salut,
Tout d'abord, je voudrais te demander de faire attention à ton orthographe, nous n'acceptons pas de language SMS tel que " KE " ou " DOWN ", ceci n'est pas méchant mais je préviens, c'est expliqué dans les règles du fofo
Au sinon désoler mais je ne sais pas t'aider à ce sujet,
Avis aux Diamondiens ! Nous avons besoin de vous !
dr_spider69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Pro
Opérateurs : Mobistar
Je veux bien t'aider mais peux tu me dire où télécharger advance config ?
Invité- Invité
ralfred a écrit:Je veux bien t'aider mais peux tu me dire où télécharger advance config ?
désolé! je ferais attention a ma manière d'écrire maintenant!
voila ou je l'ai trouver mais je sais pas encore si c le bon :http://www.spv-mobile.ch/newscomment.php?lng=fr&pg=2085
realkyo- Nouveau membre
-
Hello,
je viens de regarder le cab, en fait c'est un configurateur qui depuis une interface de saisie conviviale permet d'effectuer des modifications dans la base de registre.
Attention certaines clés peuvent ne pas fonctionner sur le Diamond et le faire planter.
Il utilise un fichier XML qui doit etre installé sur le diamond dans le meme répertoire que le programme. Ce fichier contient toutes les optimisations que le programme peut apporter.
Par contre ce qui est rassurant est que son auteur est Shap's un dieu en matiere de PDA.
Je vais regarder cela plus attentivement ce soir
je viens de regarder le cab, en fait c'est un configurateur qui depuis une interface de saisie conviviale permet d'effectuer des modifications dans la base de registre.
Attention certaines clés peuvent ne pas fonctionner sur le Diamond et le faire planter.
Il utilise un fichier XML qui doit etre installé sur le diamond dans le meme répertoire que le programme. Ce fichier contient toutes les optimisations que le programme peut apporter.
Par contre ce qui est rassurant est que son auteur est Shap's un dieu en matiere de PDA.
Je vais regarder cela plus attentivement ce soir
Invité- Invité
oups! je suis trop bete!
en fait il etais deja en fichier cab, mais comme chez moi il apparait comme un fichier rar, je l'ai extrait et je me suis retrouver avec tout les fichier dont le fameux fichier _setup!
en fait il etais deja en fichier cab, mais comme chez moi il apparait comme un fichier rar, je l'ai extrait et je me suis retrouver avec tout les fichier dont le fameux fichier _setup!
realkyo- Nouveau membre
-