Connexion automatique Casque Bluetooth
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Connexion automatique Casque Bluetooth
Salut,
J'ai un casque stéréo Bluetooth "i.tech" qui marche très bien sur le Diamond.
Il est reconnu comme kit piéton et casque audio.
Par contre la chose qui me dérange, c'est qu'à chaque fois que je veux m'en servir, je sois obligé d'aller dans paramètre Bluetooth pour connecter le casque.
Est-ce qu'il existe une astuce ou un util pour que, quand le Bluetooth du Diamond est activé, le casque se connecte automatiquement dès que je l'allume ?
Pour activer et désactiver le bluetooth rapidement j'utilise déjà btswitch.exe
J'ai un casque stéréo Bluetooth "i.tech" qui marche très bien sur le Diamond.
Il est reconnu comme kit piéton et casque audio.
Par contre la chose qui me dérange, c'est qu'à chaque fois que je veux m'en servir, je sois obligé d'aller dans paramètre Bluetooth pour connecter le casque.
Est-ce qu'il existe une astuce ou un util pour que, quand le Bluetooth du Diamond est activé, le casque se connecte automatiquement dès que je l'allume ?
Pour activer et désactiver le bluetooth rapidement j'utilise déjà btswitch.exe
shen-bike- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Re: Connexion automatique Casque Bluetooth
Salut
Moi j'ai appairé mon casque Sony DRBT 20 NX avec le Diamond et qd je veux l'utiliser je dois juste appuyer sur le play de mon casque et il se connecte
Je me sers aussi de btswith
Moi j'ai appairé mon casque Sony DRBT 20 NX avec le Diamond et qd je veux l'utiliser je dois juste appuyer sur le play de mon casque et il se connecte
Je me sers aussi de btswith
CocoMalta- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - MioA701
Re: Connexion automatique Casque Bluetooth
Et vous n'avez pas remarqué qu'en écoute A2DP le son était horrible ? J'utilise une Jabra BT8010, et je n'ai jamais eu un téléphone avec un son aussi ridicule...
Peut-être que ça marche mieux chez vous? J'entends des ecretements lors des pointes d'intermodulation (volume qui passe à élevé tout d'un coup selon la musique)...
Peut-être que ça marche mieux chez vous? J'entends des ecretements lors des pointes d'intermodulation (volume qui passe à élevé tout d'un coup selon la musique)...