FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

oreillette bluetooth ! connexion automatique

2 participants

Aller en bas

oreillette bluetooth ! connexion automatique Empty oreillette bluetooth ! connexion automatique

Message par becreatif Ven 1 Aoû 2008 - 17:16

j'ai récup mon oreillette bluetooth de mon dernier tel ( motorola ) et l'install s'est faite sans soucis. Pour l'utilisation tout est ok, mais je dois allumer le bletooth manuellement ainsi que l'oreillette. Est ce que quelqu'un a trouvé une astuce pour faire en sorte que lors du lancement ou arret de l'oreillette le bluetooth du tel se lance ou se deconnecte automatiquement ?

Merci

becreatif
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

oreillette bluetooth ! connexion automatique Empty Re: oreillette bluetooth ! connexion automatique

Message par Rom09 Ven 1 Aoû 2008 - 17:32

Tu veut que lorsque tu éteint ton oreillette , cela eteigne le bleutooth de ton téléphone ?
D'origine se n'est pas possible , mais il y a plusieurs solution qui peuvent s'appliquer :

Trouver un logiciel qui le permet
Suivre le tuto activer/désactiver son BT simplement :
comic0 a écrit:Il s'agit plus d'une astuce que d'un tuto mais le résultat peut s'avérer être pratique. Le but est d'activer et désactiver le bluetooth sans passer par Comm Manager.

Tout d'abord, il faut télécharger le fichier btswitch.exe (cet exe est d'ailleurs utilisé dans IGO8).
Il s'agit d'un bluetooth switcher : lors de l'exécution, si le bluetooth est allumé, alors il l'éteint et inversement Very Happy !

On peut alors copier ce fichier dans le menu démarrer : /Windows/Menu Démarrer/ et celui-ci sera alors dans la liste de vos programmes. Vous pouvez alors soit l'ajouter dans les raccourcis programmes (dernier onglet touch flo 3D), soit le programmer sur la touche initialement destiné aux appels vocaux (rester appuyer sur la touche décrocher).
Pour modifier l'action de cette touche : Paramètres-> onglet Personnel -> Boutons -> Liste déroulante jusqu'au nom du programme (btswitch si vous ne l'avez pas modifier).

Comme je vous l'avais dit, pas très compliquer mais peut être utile, par exemple lorsque l'on rentre dans sa voiture pour se connecter à un kit bluetooth! Wink
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum