FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Windows Embedded Handled 6.5 pour HTC Diamond

Aller en bas

Windows Embedded Handled 6.5 pour HTC Diamond Empty Windows Embedded Handled 6.5 pour HTC Diamond

Message par Invité Sam 16 Jan 2016 - 2:58

Bonjour,

je souhaiterais avoir Windows Embedded Handled 6.5 (la suite de windows mobile 6.5 avant WM7) sur mon HTC Diamond 1

je m'explique pourquoi :

Il y a quelques jours Microsoft a supprimé l'encryptage SHA-1 (qui sert pour les connections en SSL pour le mail ou internet) pour le remplacer par SHA-2

problème: tous les téléphones sous windows mobile 6.1 ou 6.5 ne possedent pas SHA-2 donc Microsoft Exchange pour Outlook.com ne marche plus, on ne peut plus synchroniser ses emails, calendrier, contacts.

Solution : vu ici https://support.microsoft.com/en-us/kb/2986556
For devices using Windows Embedded Handheld 6.5, SHA2 support is added in AKU 35, released in August 2014. Users should check with their OEMs to make sure that their device is running an image built on AKU 35 or later.

Bref si je pouvais mettre a jour mon HTC diamond vers WEH 6.5 avec AKU 35 je pourrais continuer a l'utiliser

mais est-ce que quelqu'un sait si ça existe ? j'ai rien trouvé que des rom pour windows mobile 6.5

merci a vous

Manuel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows Embedded Handled 6.5 pour HTC Diamond Empty Re: Windows Embedded Handled 6.5 pour HTC Diamond

Message par Thesalan Mar 19 Jan 2016 - 17:55

Apparemment, ca fait plusieurs années que la communauté (et HTC) ont laché le HTC Diamond, désolé :-/
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum