Le programme pour le tomtom voiture est il le meme pour Diamond ?
2 participants
Page 1 sur 1
Le programme pour le tomtom voiture est il le meme pour Diamond ?
Bonsoir,
Mon frère a acheté un GPS tomtom (le 6 je crois), il l'utilise donc avec l'écran qui est vendu avec. Mais j'aimerais savoir si je peux utiliser sa licence sur mon HTC diamond et m'en servir également.
Si oui comment faire svp ? Merci !
Mon frère a acheté un GPS tomtom (le 6 je crois), il l'utilise donc avec l'écran qui est vendu avec. Mais j'aimerais savoir si je peux utiliser sa licence sur mon HTC diamond et m'en servir également.
Si oui comment faire svp ? Merci !
candan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Le programme pour le tomtom voiture est il le meme pour Diamond ?
Salut,
En ce qui me concerne, lorsque nous avions acheter une version PDA de TomTom avec mes parents (fonctionne avec une antenne GPS Bluetooth), nous avions la possibilité d'activer plusieurs terminaux (3 par défaut, mais possibilité d'en ajouter plus en envoyant un mail à TomTom directement)
Pour ton problème particulier, je pense qu'il vaut mieux que tu lise les termes du contrat de licence de ton frère directement.
En ce qui me concerne, lorsque nous avions acheter une version PDA de TomTom avec mes parents (fonctionne avec une antenne GPS Bluetooth), nous avions la possibilité d'activer plusieurs terminaux (3 par défaut, mais possibilité d'en ajouter plus en envoyant un mail à TomTom directement)
Pour ton problème particulier, je pense qu'il vaut mieux que tu lise les termes du contrat de licence de ton frère directement.
Vous parlez ici de duppliquer une licence ce qui revient à du piratage et cela est interdit ici par la charte du forum
Invité- Invité
ralfred a écrit:Vous parlez ici de duppliquer une licence ce qui revient à du piratage et cela est interdit ici par la charte du forum
Tout dépend du contrat de licence d'utilisation du GPS TomTom de son frère. Si la licence d'utilisation est restreinte uniquement à l'usage de l'appareil avec lequel il est vendu, alors, oui, tout contournement est considéré comme du piratage.
Dans mon cas, je te confirme que les appareils ont tous été activé via le site internet de TomTom.
tu as déjà vu une licence multi appareil toi ?
Invité- Invité
Oui, celle que j'avais pour mon Palm était multi-appareil.