FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

problème avec contacteur coque arrière htc desire 620

2 participants

Aller en bas

problème avec contacteur coque arrière htc desire 620 Empty problème avec contacteur coque arrière htc desire 620

Message par dcb Dim 21 Juin 2015 - 16:47

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que je poste mon problème dans la bonne rubrique, sinon désolé Razz
Je dois moi même changer de phone pour venir chez htc que j'aime beaucoup, mais ma femme qui a changer d'opérateur, a choisi le htc desire 620. et depuis sa mise en route, il y a 2 jours, on avait un problème de mise en veille totale, voir arrêt de la machine, dans n'importe quelle situation. Je vais dans tous les menus mais rien sur une mise en veille prolongée Crying or Very sad
Après avoir changé de sim plusieurs fois, j'aperçois à l'intérieur de la coque arrière, une sorte de contacteur Suspect
je me dis, tient c'est quand même la 1 ère fois que je vois un truc pareille, bref.
Et la j'ai l'idée d'appuyer légèrement sur la coque arrière à l'endroit de CE contacteur, et là, la machine s'éteint d'un coup No
et c'est encore plus sensible avec un protège écran avec sa coque arrière. Du délire, il s'éteint complètement dans n'importe quelle circonstance pale
Bref, j'attends demain pour appeler htc mais tous les 620 sont comme ça affraid
Si quelqu'un aurait un avis sur cette sorte de contacteur dont je ne vois aucun intérêt, merci d'avance cheers

PS: j'ai bien pensé à enlever ces maudits contacteurs de la coque arrière mais je sais pas si ça le fera beuger, et surtout plus de garantie, donc il faut que soit sur Crying or Very sad

dcb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : desire 620
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème avec contacteur coque arrière htc desire 620 Empty Re: problème avec contacteur coque arrière htc desire 620

Message par Silvers Dim 21 Juin 2015 - 17:42

Les connecteurs relié a la coque arrière sont les connecteurs du NFC. Tout les mobiles NFC ont ces connecteurs.
Peut être un problème matériel genre faut contacte dans le circuit. Mais je ne vois pas trop le liens entre le NFC et extinction du mobile.
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : problème avec contacteur coque arrière htc desire 620 Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème avec contacteur coque arrière htc desire 620 Empty Re: problème avec contacteur coque arrière htc desire 620

Message par dcb Lun 22 Juin 2015 - 13:40

ha ok, je na savais pas que c'était le NFC Embarassed J'aurais appris quelque chose.
Et comme tu dis, donc aucun lien avec ces connecteurs et mon problème de l'arrêt brutal de la machine Crying or Very sad
En sachant ça, ce matin, j'ai mis sur ON le NFC, puis sur OFF, et j'ai enlever la coque avec la machine allumée en appuyant à différents endroits à l'arrière et ben depuis, il ne se coupe plus quand je manipule la coque arrière Shocked
Je sais pas si j'ai fais un truc au hasard mais c'est bizarre.
Je croise les doigts car l'envoyer en sav c'est quand même chiant Very Happy
merci encore Silvers

dcb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : desire 620
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème avec contacteur coque arrière htc desire 620 Empty Re: problème avec contacteur coque arrière htc desire 620

Message par Silvers Lun 22 Juin 2015 - 13:52

Je t'en pris, j espere que ca va durer Wink
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : problème avec contacteur coque arrière htc desire 620 Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème avec contacteur coque arrière htc desire 620 Empty Re: problème avec contacteur coque arrière htc desire 620

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum