Probleme avec mon HTC desire
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme avec mon HTC desire
Salut tout le monde
. J'ai un gros souci avec mon HTC desire depuis 2 jours l'appareil photo ne marche pas ça me met un écran noir pareil pour visionner mes photo . En plus de ça il ne vibre plus juste quand je le redémarre et je peut pas activer mon Bluetooth aidez moi svp :/

mimi98- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire
Opérateurs : sfr
Re: Probleme avec mon HTC desire
Bonjour,
Histoire de répondre, dans des cas comme ça il est plus simple de réinstaller le logiciel. Sur le site HTC tu trouveras sûrement la dernière version pour ton téléphone.
Soit tout remarche et c'était juste un bug (ne sachant pas si tu as une rom officielle ou si tu as bidouillé ton téléphone), soit rien ne marche et là ton téléphone à un problème matériel.
Histoire de répondre, dans des cas comme ça il est plus simple de réinstaller le logiciel. Sur le site HTC tu trouveras sûrement la dernière version pour ton téléphone.
Soit tout remarche et c'était juste un bug (ne sachant pas si tu as une rom officielle ou si tu as bidouillé ton téléphone), soit rien ne marche et là ton téléphone à un problème matériel.
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1