FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Résolu! Blocage lors de la lecture de musique TF3D

2 participants

Résolu! Blocage lors de la lecture de musique TF3D Empty Résolu! Blocage lors de la lecture de musique TF3D

Message par wolfouis Lun 20 Avr 2009 - 23:06

Bonjour à tous,
Mon problème (le premier depuis l'acquisition de la bête) est le suivant: Grâce a un petit logiciel que j'ai trouvé ici dans ce forum, pour la tagging des albums de musique (musique avec pochette) j'ai effacé toute la musique (stockée en interne) et je l'ai recopier sur le diamond (interne toujours) d'une façon organisé (des répertoires albums taggés) et là! quand je lance la musique (a partir du tab Musique dans le menu) d'abord ça prend du temps pour charger, puis quand le morceau commence il bloque aprés 5 à 10 secondes, le son disparaît!!! je peut naviguer dans les autres tab mais celui de la musique non! les autres application audio (WMP et TCMP fonctionne nikel).. J'ai procédé à un Soft Reset, rien, puis un Hard reset, rien encore..le problème persiste...prière UNE idée comment faire!? Merci d'avance.
---------------------------
ROM: 1.93.406.1 FRE
Radio: 1.00.25.05

Dernière édition par wolfouis le Mar 21 Avr 2009 - 21:36, édité 1 fois
wolfouis
wolfouis
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Mobilis

Revenir en haut Aller en bas

Résolu! Blocage lors de la lecture de musique TF3D Empty Re: Résolu! Blocage lors de la lecture de musique TF3D

Message par RanmaX Mar 21 Avr 2009 - 0:08

lorsque tu dis "stocké en interne" tu veux dire sur la mémoire téléphone ou la mémoire de 4Go?
et si après un hard reset rien ne change, j'ai tendance à croire que ce sont tes fichiers qui sont mauvais.
Tu as mis à jour la bibliothèque?
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Résolu! Blocage lors de la lecture de musique TF3D Freemobile

http://www.ranmaxime.com

Résolu! Blocage lors de la lecture de musique TF3D Empty Re: Résolu! Blocage lors de la lecture de musique TF3D

Message par wolfouis Mar 21 Avr 2009 - 16:23

C'est bon! résolu! j'ai mis d'autres fichiers musique, une mise jour de la bibliothèque et ça marche imppec! Merci pour le conseil! quand même c'est assez rassurant d'avoir des gens qui nous assiste Wink
Effectivement, "stocké en interne" je veut dire "stockage interne" mémoire 4Go, autrement j'aurai dis mémoire téléphone. Cheers. Wink
wolfouis
wolfouis
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Mobilis

Message par RanmaX Mar 21 Avr 2009 - 19:54

Pense à ajouter dans le titre "Résolu" en éditant ton premier post.
cheers
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Résolu! Blocage lors de la lecture de musique TF3D Freemobile

http://www.ranmaxime.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé