Résolu! Blocage lors de la lecture de musique TF3D
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Résolu! Blocage lors de la lecture de musique TF3D
Bonjour à tous,
Mon problème (le premier depuis l'acquisition de la bête) est le suivant: Grâce a un petit logiciel que j'ai trouvé ici dans ce forum, pour la tagging des albums de musique (musique avec pochette) j'ai effacé toute la musique (stockée en interne) et je l'ai recopier sur le diamond (interne toujours) d'une façon organisé (des répertoires albums taggés) et là! quand je lance la musique (a partir du tab Musique dans le menu) d'abord ça prend du temps pour charger, puis quand le morceau commence il bloque aprés 5 à 10 secondes, le son disparaît!!! je peut naviguer dans les autres tab mais celui de la musique non! les autres application audio (WMP et TCMP fonctionne nikel).. J'ai procédé à un Soft Reset, rien, puis un Hard reset, rien encore..le problème persiste...prière UNE idée comment faire!? Merci d'avance.
---------------------------
ROM: 1.93.406.1 FRE
Radio: 1.00.25.05
Mon problème (le premier depuis l'acquisition de la bête) est le suivant: Grâce a un petit logiciel que j'ai trouvé ici dans ce forum, pour la tagging des albums de musique (musique avec pochette) j'ai effacé toute la musique (stockée en interne) et je l'ai recopier sur le diamond (interne toujours) d'une façon organisé (des répertoires albums taggés) et là! quand je lance la musique (a partir du tab Musique dans le menu) d'abord ça prend du temps pour charger, puis quand le morceau commence il bloque aprés 5 à 10 secondes, le son disparaît!!! je peut naviguer dans les autres tab mais celui de la musique non! les autres application audio (WMP et TCMP fonctionne nikel).. J'ai procédé à un Soft Reset, rien, puis un Hard reset, rien encore..le problème persiste...prière UNE idée comment faire!? Merci d'avance.
---------------------------
ROM: 1.93.406.1 FRE
Radio: 1.00.25.05
Dernière édition par wolfouis le Mar 21 Avr 2009 - 21:36, édité 1 fois
wolfouis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Mobilis
Re: Résolu! Blocage lors de la lecture de musique TF3D
lorsque tu dis "stocké en interne" tu veux dire sur la mémoire téléphone ou la mémoire de 4Go?
et si après un hard reset rien ne change, j'ai tendance à croire que ce sont tes fichiers qui sont mauvais.
Tu as mis à jour la bibliothèque?
et si après un hard reset rien ne change, j'ai tendance à croire que ce sont tes fichiers qui sont mauvais.
Tu as mis à jour la bibliothèque?
C'est bon! résolu! j'ai mis d'autres fichiers musique, une mise jour de la bibliothèque et ça marche imppec! Merci pour le conseil! quand même c'est assez rassurant d'avoir des gens qui nous assiste
Effectivement, "stocké en interne" je veut dire "stockage interne" mémoire 4Go, autrement j'aurai dis mémoire téléphone. Cheers.
Effectivement, "stocké en interne" je veut dire "stockage interne" mémoire 4Go, autrement j'aurai dis mémoire téléphone. Cheers.
wolfouis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Mobilis
Pense à ajouter dans le titre "Résolu" en éditant ton premier post.