Transfert images carte SD sur mémoire téléphone
Page 1 sur 1
Transfert images carte SD sur mémoire téléphone
Bonjour,
Nul en "téléphonie mobile", qui me dira comment transférer des images de ma carte mémoire SD sur le fichier photos du téléphone ?
Merci !
GLACIER GIRL
Nul en "téléphonie mobile", qui me dira comment transférer des images de ma carte mémoire SD sur le fichier photos du téléphone ?
Merci !
GLACIER GIRL
GLACIER GIRL- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
Re: Transfert images carte SD sur mémoire téléphone
La mémoire de ton téléphone étant restreinte je te conseille de conserver tes photos sur la carte SD.
Lorsque tu prends une photo et que tu as indiqué dans les options de l'appareil photo que les images doivent être stockées sur la carte SD, elles se trouve dans le dossier DCIM puis 100MEDIA
Si tu veux regrouper toutes tes photos dans le meme dossier tu peux les copier dans ce même dossier
Lorsque tu prends une photo et que tu as indiqué dans les options de l'appareil photo que les images doivent être stockées sur la carte SD, elles se trouve dans le dossier DCIM puis 100MEDIA
Si tu veux regrouper toutes tes photos dans le meme dossier tu peux les copier dans ce même dossier
Invité- Invité
Re: Transfert images carte SD sur mémoire téléphone
Bonjour,
Merci !!§
GLACIER GIRL
Merci !!§
GLACIER GIRL
GLACIER GIRL- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE