FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfert de fichiers sur carte micro SD

2 participants

Aller en bas

Transfert de fichiers sur carte micro SD Empty Transfert de fichiers sur carte micro SD

Message par fildujour Mar 31 Aoû 2010 - 13:54

Bonjour à tous. J'ai un problème avec le chargement de fichiers (photos - vidéo etc ) sur la carte micro SD que j'ai installée sur l'appareil. Elle est bien présente dans les paramètres mais je ne sais pas comment installer les fichiers sur celle-ci. Tous s'installent sur la mémoire du téléphone qui est trop petite. Alors merci de vos conseils.

fildujour
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : CLAMART (92)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de fichiers sur carte micro SD Empty Re: Transfert de fichiers sur carte micro SD

Message par cutterboy Mar 31 Aoû 2010 - 15:16

fildujour,
Connect ton D2 en usb a un PC et selection sur le D2 Lecteur de disque ( le telephone reste allumé ! ). Sur le poste de travail de ton PC la carte SD sera visible et le transfert actif. Wink

cutterboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : 92000 Nanterre
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de fichiers sur carte micro SD Empty Re: Transfert de fichiers sur carte micro SD

Message par fildujour Mar 31 Aoû 2010 - 23:35

Cutterboy,
d'abord merci à toi de ta réponse.
J' ai du mal poser le problême en fait. Car quand je branche le D2 au PC ma carte de stockage apparait bien et je peux transférer les fichiers que je veux dessus. Ce que je souhaiterais, c'est savoir s'il est possible par exemple quand je prend une photo un film ou que je recois un fichier en bluetooth, que tous ces fichiers soient stockés directement sur ma carte sans que j'aie besoin de les transférer ensuite via le PC. Merci à toi.

fildujour
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : CLAMART (92)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de fichiers sur carte micro SD Empty Re: Transfert de fichiers sur carte micro SD

Message par cutterboy Mer 1 Sep 2010 - 10:11

Fildujour,
Ok je comprend mieux ton besoin, Pour les photos tu active ton appareil et tu clic sur un icone type engrenage puis avancés et en page 2/5 tu as un onglet " Stockage" choisi carte de stockage. Pour les transferts de fichiers je pense que cela doit-être idem. Tu peux aussi le faire avec une appli du type "Total commander" qui te propose en restant appuyer sur le nom du fichier les options Copier/Déplacer.

cutterboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Localisation : 92000 Nanterre
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de fichiers sur carte micro SD Empty Re: Transfert de fichiers sur carte micro SD

Message par fildujour Mer 1 Sep 2010 - 12:52

Cutterboy,
Effectivement ça n'est pas compliqué j'avais pourtant fouiné dans les options sans jamais le voir. Quant à "total commander" je vais essayer. En attendant un grand merci pour ton aide.

fildujour
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : CLAMART (92)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de fichiers sur carte micro SD Empty Re: Transfert de fichiers sur carte micro SD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum